Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
!! Attention !!

Cette partie du forum est modérée, les messages sont examinés par le staff avant publication.

Les messages anonymes sont autorisés.

A partir d'un certain temps d'inactivité constatée d'un groupe et/ou en accord avec ses membres et la pertinence du RP, l'affiche sera déclarée périmée.

La durée de vie maximale d'une affiche est de deux mois.

SUJET : Loi Fédérative du marché

Loi Fédérative du marché 24 Fév 2018 12:30 #1

• LA FEDERATION
  • Portrait de LA FEDERATION
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: Neptor Milner, Maxwell OConnor, Kyle Deschanel, Arkam Nado, Wolf Cupra, Devida Okhota, Doug Astier, Ivan Volkov, Lucius Blake

Vos contributions

20/03 -> 20/04

25 € / 75 €

33.33%

RP / Affiches de Chernarus

Marche/Arrêt Son Smileys Historique FAQ Kide Chat
Khaarl Edvar: Désespoir... il me faut un groupe
Devida Okhota: Bonjour à tous. Khaarl, essais de croiser une personne de bonne composition pour faire un bout de chemin avec ou regarde les affiches pour voir si un groupe t'intéresserait
Khaarl Edvar: J'ai envoyé deux petites affiches, on va voir si mon profil intéresse quelqu'un suite à ça =) Mais la panique avec cette viande, cet aprem je contacte la fédération pour leur en parler !
Et oui, bonne journée à tous! (je file au lit pour ma part)
Tania Aslanov: Bonjour tout le monde !
Tania Aslanov: Par contre, si y'a moyen de ne pas avoir d'informations RP cruciales dans le mini-chat merci !
Devida Okhota: Il faut effectivement éviter les infos RP ici mais les précisions données sont sans importance niveau jeu même si je ne les approuves pas. Il se fait bien pire que ça ingame en mêlant le HRP au niveau des relations ;)
Tania Aslanov: Au contraire, les informations qu'il donne sont particulièrement importantes.
Tania Aslanov: Par exemple en disant qu'il va contacter la Fédération on sait immédiatement que son personnage la considère comme gouvernement ou au moins représentant de l'ordre. Ensuite, il detaille ce qu'il a trouvé dans sa tente, sauf que du coup, celui, celle ou ceux qui ont fait ça connaissent le nom de la personne qui occupait la tente.
Gentil Jean-Eudes: Ah !!! ;)
Devida Okhota: Oui mais dans l'absolu ça le concerne en direct. Mais je le rappelle quand même, ne parlez pas de votre RP ici
Eli Llow: Ha !!
Devida Okhota: Que vous arrivé t'il ? Il y a des Z chez vous?
Khaarl Edvar: Meh', nan, mon personnage ne considère personne comme un gouvernement, il a juste lu l'affiche qui interdit la chair humaine et veut se laver les mains de cette histoire. Je me sert de lu chat pour trouver plus ou moins conseil, je vois pas trop ce que ça implique atm
Eli Llow: Tania
Eli Llow: zut raté
Devida Okhota: Ah le lien marche pas
Eli Llow: si ça marche en fait :)
Eli Llow: clic droit
Eli Llow: je n'ai pas écrit le code comme il faut ^^
Khaarl Edvar: Et ceux qui connaissent mon nom ici... N'ont pas à utiliser l'info en jeu (au pire je m'en fout, n'importe qui peut camper devant et m'attendre pour me le demander)
Devida Okhota: C'est du propre Eli :)
Devida Okhota: Khaarl pour le moment il n'y a pas de gros souci, mais dis en le moins possible :D
Khaarl Edvar: Bah je vais plus rien dire ça sera plus simple :D
Devida Okhota: Tu peux raconter ta vie IRL si tu le souhaites . Mais pas trop la vie de ton perso
Khaarl Edvar: C'est bien comprit ! Il y survivra :P
Brynden Rivers: Bonsoir, je viens de changer de PC et je suis passé en tag invité sur TS, un gentil modo pour me retag joueur RP
Devida Okhota: Bonjour à tous
Eli Llow: Hello :)
Thierry Filou: Salutations à tous et bon jeu
Eli Llow: Merci de même :)
Gentil Jean-Eudes: Salut à tous ;)
Korne Tzeentch: Hello !
Brynden Rivers: hello, je suis à l’accueil du TS, un modo peut me repasser [joueurRP] ?
Brynden Rivers: Merci !
Nicholas Carter: Bonjour, j'ai changé de PC et quand je me connecte j’apparais en invité... Un modo pourrai venir ? svp
Nicholas Carter: (sur le ts)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages, enregistrez-vous ou identifiez-vous.
No upcoming Birthdays

Users les plus récents