!! Attention !!

Cette partie du forum est modérée, les messages sont examinés par le staff avant publication.

Les messages anonymes sont autorisés.

A partir d'un certain temps d'inactivité constatée d'un groupe et/ou en accord avec ses membres et la pertinence du RP, l'affiche sera déclarée périmée.

La durée de vie maximale d'une affiche est de deux mois.

SUJET : La Fédération accueille les survivants

La Fédération accueille les survivants 12 Sep 2015 10:18 #1

• LA FEDERATION
  • Portrait de LA FEDERATION
Avis aux Survivants.
La Fédération a mis en place un lieu d'accueil pour tous ceux qui sont quête de denrées ou de sécurité.
Ils sont les bienvenus sans arme au poing dans l'ancienne base militaire de Balota, au sud/ouest de Chernarus,
A l'arrivée, se présenter aux représentants de la Fédération qui vous proposeront manger, boire, mais aussi, pour ceux qui le souhaitent, secours médical et test de rhésus sanguin.
Contacter par radio le la Fédération : fréquence 84,5 Hz.
Dernière édition: 22 Aoû 2017 09:20 par Eli Llow.

La Fédération accueille les survivants 22 Fév 2017 00:30 #2

• LA FEDERATION
  • Portrait de LA FEDERATION
La Fédération vous vient en aide 28 Déc 2016 22:10

La Fédération écrit:
Avis aux survivants de Chernarus

Plusieurs citoyens nous ont signalé une recrudescence de pillards et braqueurs sur le territoire.

La ville de Balota étant devenu trop dangereuse, la Fédération est devenue nomade aussi afin de pouvoir intervenir plus rapidement là où elle sera appelée.

Nous sommes disponibles si vous avez besoin d'aide ou pour recevoir toutes informations concernant les exactions dont vous pourriez avoir connaissance.

Vous pouvez nous contacter par radio sur le canal 84.5

Derniers messages

Bandedebolosse: ya personne ici ?
Bandedebolosse: hoooo les admin au lieu de meta gaming en posant des questions venez parler
Bandedebolosse: Et puis le grand pere qui ma parler hier au marché pour faire la moral pendant 30 min qui soccupe de ces courgettes de sont jardins
Bandedebolosse: bon ciao les petite courgettes a bientot sur le serveur je vais rentrer anonyme et je ferais un petit entretient avec lucyus vue que vous avais pas ban mon IP mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bandedebolosse: r
System: Bandedebolosse a été banni
Chang PingLee: longtemps qu ej'avais pas croisé un niveau pareil :D lol
Eli Llow: Lol, bonjour survivants, bonne journée à vous :)
Gentil Jean-Eudes: Yop, salut à tous ;)
Chang PingLee: salut la troupe :)
Chang PingLee: tout ça pour des pixels ;) ^^
Eli Llow: On a du blesser son amour propre xD
Chang PingLee: comme dirait l autre, ça lui passera avant que ça me prenne à moi rofl :D
Gentil Jean-Eudes: Mais on ne va pas supprimer sa prose, histoire d'avoir un souvenir de lui ;)
Chang PingLee: clair, en plus ya du lvl en trollage là, pas tout les jours on voit ça lol
Chang PingLee: bises et belle journée, bon survivage au taf ^^
Gentil Jean-Eudes: Merci à toi aussi ;)
Devida Okhota: Bonjour à tous et à toutes
Maximillien Lanoise: Bonne Journee
Eli Llow: Merci :) La même à toi Maximilien !!
Eli Llow: Un grand merci à Thierry Filou et Devida Okhota pour vos contributions au financement du serveur!!! Bon jeu à vous :)
Thierry Filou: Bonjour à tous , de rien , que notre serveur préféré perdure et bon jeu à tous
Devida Okhota: ;)
Gentil Jean-Eudes: Merci aux contributeurs ;)
Gentil Jean-Eudes: J'ai mis le reste du coup, la facture est validée ;) J'espère quand même que ça deviendra un peu moins cher avec la beta, j'en ai marre de faire la manche ;)
Eli Llow: Heyhey, merci Thierry et merci Gentil ;)
Thierry Filou: Bonsoir Gentil "ta pas une clope?" hey hey
Gentil Jean-Eudes: mDR
Lucius Blake: Merci à vous trois Devida, Mr Filou et à toi aussi Gentil ^^ je l'espère aussi !
Chang PingLee: :-* :-* merci messieurs :) belle journée à tous :)
Maximillien Lanoise: Bonne Journee a Tous
Chang PingLee: xpdr tes liens max xD hahaha, toujours aussi barré le frangin :D :D:D

• John Leblanc