SUJET : La cerise sur le gateau qui fait déborder le vase.

La cerise sur le gateau qui fait déborder le vase. 05 Fév 2017 12:49 #1

• Dangelo Marchelli
  • Portrait de Dangelo Marchelli
Mes chers compatriotes, je ne vais pas le cacher je suis très déçu.
En 1 an de carrière sur ce serv j'ai jamais vu autant de conneries. J'ai mal à mon RP. Il me suffit de
tristement contempler Marchelli décéder. Sérieusement ça fait déjà 3 fois que je me fait abattre de sang
froid sans aucune forme de procès. Et après ça vient dire que c'est un braquage RP ?
Mais bande de sombres et colossales idiots que vous êtes, let me tell you the difference between un BRAQUAGE and un god damn MEURTRE. J'en ai marre de devoir craindre à chaque interaction que mon perso se prenne une balle parce que c'est un braquage RP ou parce que les agresseurs se sont senti menacés OMG ces pédales. Quand c'est pas Waren et son sniper en ghillie verte sur fond beige qui est trop fort et qui, quand tu lui dis que tu l'avais spot depuis longtemps avec son buisson ambulant qui se pavane sur les railles, se fait un plaisir de te rappeler que "Heu mais c'est dans mon RP de me faire repérer facilement " ce sniper tro fort pour nous tous AKA Dimar . C'est clairement trop d'attardé comprenez ici rapport --> Niveau de connerie / m² de Chernarus. J'en ai assez de me tapper des allez retour Côte Tizy pour me faire anéantir violemment par le plus skillé des sniper du serv 1080 NO SCOPE ACROSS THE POOL / m8 DayZ Esport. Je crois avoir tout dis, bref si personne osait le dire moi je le dit, ceux qui on connu l'époque du vrai RP comprenez moi, les autres Jean-Jordan CAP galettes saucisse qui font les Keyboard warriors alors que je me ferai un plaisir d’abréger leur traitement au Roaccutane niquez vos mères. Et comme dirait notre bien aimé Nado SALUT SALUT !
19 ans,
Joueur de simulation aéronautique principalement mais j'aime bien aussi les jeux de survie et notamment dayz.
Pilote d'avion le week end étudiant la semaine.
Modérateurs: Neptor Milner, Maxwell OConnor, Kyle Deschanel, Arkam Nado, Vlad Markovitch, Wolf Cupra, Doug Astier, Ivan Volkov, Lucius Blake, Ignob Noble, Sigrid Jacobiek

Eli Llow: Hello :)
Cédric Vanrast: Hello bon dimanche a tous les amis ;)
Devida Okhota: Bonjour à tous. Bientôt le weekend
Gentil Jean-Eudes: Encore ? ;)
Devida Okhota: Oui, il parait que c'est cyclique
Donovan Beak: Bonsoir, Besoin d'autorisation svp
Devida Okhota: Bonjour à tous et bonne semaine
Eli Llow: Merci, de même :)
Skadims Liuokov: Salut,le serveur a etais rouvert ou pas ? ou en etst la 0.63 ?
Eli Llow: Salut Skadims, toujours en attente de 0.63 ^^
Skadims Liuokov: depuis plus de 5 mois xD il commencer a parler de la 0.63 quand jav 18 ans,j'en est 19 ca a pas changer xD je suis trop mdr,trop des boufon
Donovan Beak: Yop, tjr pas ré-ouvert??
Devida Okhota: Yop, toujours pas de béta ! :P
Ignob Noble: Hello all ! Bon début de semaine a toutes et a tous !!
Gentil Jean-Eudes: A toi aussi ;)
Devida Okhota: Bonne semaine à tous également
Gentil Jean-Eudes: CC Zyk Rem ;)
Zak Eraz: Salut!
Zak Eraz: «link»
Zak Eraz: De la neige en Chernarus?:O
Devida Okhota: Salut. J'ai l'impression que les moteurs sont plus performant que les développeurs
Cédric Vanrast: Bonjours a tous les amis j'esserpe que tout le monde va bien alors qui a des new pour la sorti de la 0.63 stable ;) ;)
Gentil Jean-Eudes: Salut, à part dire qu'on en a jamais été aussi proche, non. Mais on communiquera dès qu'on en saura plus.
Cédric Vanrast: Bonjours a tous :)
Devida Okhota: Salut
Eli Llow: Bonjour Bonjour bon weekend à tout le monde
Eli Llow: salut merci Devida !! De même :)