SUJET : [Acceptée] Oroné Brive

Âge : 56
Nationalité : Allemand

Apparence physique : Grand, blanc, cheveux brun, yeux gris
Caractère : enthousiasme, sociable, loup solitaire
Ancienne(s) profession(s) : Mécanicien aéronautique
Compétences particulières : sportif, chasseur

Mon passé : Je suis née à Hambourg ou j'y est passé toute mon enfance. Mon rêve était de pouvoir repérer les avions, j'ai commencé par du modélisme. j'ai fait mes études à Berlin en bac professionnel en maintenance aéronautique. J'ai finit par rejoindre la grande entreprise Air Bus .

Je découvre la pandémie : Air bus m'avais envoyer en Russie pour réparer un avion était en panne sur un aérodrome à Balota. j'étais l’auget dans le village payer par mon entreprise. Un soir je regardait les informations quand un flash info apparu ou qu'il disait qu'un virus c'était échappé et qu'il allai causer de gros dégâts.

Je survis : j'ai survécus en restant calfeutrer dans ma maison de travaille, mais les vivres se furent rare et mon esprit me jouait des tours en me disant "es que j'allait survivre?". je suis donc partie, j'avais la chance de savoir tirer grâce à la chasse que je pratiquais en loisir. La rencontre d'autres survivant était importante tous comme la recherche de vivre afin de pourvoir réussir mon bût de pourvoir contacter mon ambassade afin d'essayer de me rapatrier.

Guid : e7a5f456e054732d4fbc3d242a8ce429
Dernière édition: 11 Mai 2018 18:18 par Gentil Jean-Eudes.

[Acceptée] Oroné Brive 11 Mai 2018 10:39 #2

• Messages : 1942

The following user(s) said Thank You: Onoré Brive
Modérateurs: Neptor Milner, Maxwell OConnor, Kyle Deschanel, Arkam Nado, Wolf Cupra, Devida Okhota, Doug Astier, Ivan Volkov, Lucius Blake, Ignob Noble

Maximillien Lanoise: Bonjour a Tous
Chang PingLee: il plet bergère :P bon appétit
Chang PingLee: pleut*
Mordekai Bélino: Si il y a un wipe autant le faire ce soir à minuit moi meme qui est voté non je serais pret a changer de vote comme les gars de mon groupe
Mordekai Bélino: Le marché de ce soir devient donc inutile de meme que jouer en attendant le wipe :S
Devida Okhota: Bonjour à tous. Pour le moment, la Wipe n'est pas confirmée.
Chang PingLee: Bonjoir :) En cas de wipe on conserve ce que l on porte sur nous ?
Ignob Noble: Bonjour tout le monde. @Chang en cas de wipe cela ne reset pas l'équipement que porte ton perso.
Chang PingLee: Merci. :)
Jared Messor: Quand sera prise la décision ? J’ai pas trop envie de jouer si le wipe arrive dans là journées
Jared Messor: Quand là décision sera prise? J’ai pas trop envie de jouer avec l’épée de Damoclès
Jared Messor: WoW le téléphone ne tolère pas les renvoie à la ligne O.O
Jared Messor: Chang tu m’a tué hier quand les kiwis sont passé j’en pleurais de rire
Devida Okhota: Pour info, la décision sera prise ce soir ou demain. Si elle est positive, elle se réalisera je pense vendredi. Cependant nous n'avons pas encore discuté. Peut être qu'elle sera à un autre moment
Devida Okhota: Cependant rien n'est encore décidé et il faut savoir qu'en ce moment nous avons des souci l'hébergeur avec des restart auto rare et manuel impossible.
Devida Okhota: Il faut que tout rerentre dans l'ordre avant de prendre la décision
Jared Messor: Oh que vendredi :S
Jared Messor: Bon bah on va attendre la décision, il n'y à plus que ça à faire
Jared Messor: Moi qui me faisait un plaisir de jouer sur mes deux jours de repos ^^ tant pis je vais faire un peu de pvp en attendant
Paul Kleber: le premier que je chope a faire la danse de la pluie ira direct en morgue hahahaha grrrrr damn pluie
Chang PingLee: c'est pédagogique la pluie. t'apprends à vite faire un feu :D :P
Chang PingLee: j'ai survécu à une meute de loup et j'ai bien faillit être tué par la dernière averse ^^
Eli Llow: Bonjour tout le monde ☺
Chang PingLee: Bonjour:)
Guilbert Gitry: Salut salut
John Pendergast: Bon retour ;)
Guilbert Gitry: Les serveurs sont morts ?
Devida Okhota: comme tous les mercredi matin. Maintenance Bohemia

• 25 Mai

Sacha Degiudici birthday is in 2 days (19)

• Zrewak