SUJET : [Acceptée] Jules Texier

[Acceptée] Jules Texier 11 Mai 2018 13:08 #1

• Jules Texier
  • Portrait de Jules Texier
Voici ma candidature, j’espère de tout cœur qu'elle vous convaincra de vous rejoindre parmi votre super communauté sur ce jeu qui est nouveau pour moi ! (malgré ma grande expérience RP notamment sur Arma 3/Gmod/Gta5)

Bonne lecture;

Nom :Texier

Prénom :Jules

Surnom : Juliet01

Âge :32

Nationalité :Américain

Apparence physique : 1m88 / brun ténébreux / Yeux marrons très foncés / Bonne carrure.

Caractère :Anti conformiste, pas forcément agréable au premier abord mais il dégage une sorte de charisme mystérieux et involontaire.

Ancienne(s) profession(s) : Capitaine dans la police a Los Angeles.

Compétences particulières : très doué en négociation, se montre habile de la parole, il est très persuasif.

Mon passé : Je vivais a Los Angeles, j'étais le Capitaine de la police, tout allais plutôt bien pour moi même si, je ne sais pourquoi, tout allais sans aller, j'étais dans une sorte de dépression permanente alors qu'au fond, tout allais bien.Avec Jenny, ma bien aimée nous nous aimions. Puis nous avons eu la même envie tous les deux, changer d'air, de vie, mon ancienneté dans la police m'a permis de me voir accepter une prime de fin de service assez importante, nous sommes donc partis habiter a l'autre bout du monde.

Je découvre la pandémie : Cela a été très rapide pour moi, j'étais heureux, tout était censé être rempli de bonheur pour moi et ma femme, nous étions installés a Chersogorsk depuis 2 mois, j'étais occupé a tapisser la future chambre de notre enfant, et Jenny était parti chercher un rouleau dans le jardin, quand elle revint, elle me le tendit, un peu fatiguée me dit elle, elle partie faire une sieste, quand j'eu fini la tapisserie, j'allai la rejoindre dans notre lit, abasourdi, je la vis blessée, elle me regardais en pleurant, " ils est venu ! il il il m'a mordu , j'ai mal, chéri aide moi je je ghghhrrrhrhg " je la vis changer, de regard, ses yeux étaient devenus blancs, elle m'attaqua, mes réflexe de la police, resurgirent, je n'avais pas le choix.

Je survis : Depuis maintenant quelques temps, je vis, ou plutôt, je survis, pas un jour ne passe sans que je ne pense a elle, mon amour, je l'aimais tellement, mais je me dis que je l'aime toujours, et que l'être que j'ai tué, ce n'étais pas elle, mais une horrible créature s'étant emparé de son corp. Son ame est avec moi, je survis pour elle et avec elle chaque jour. J'ai appris avec le temps que c'était des infectés qui nous pourrissaient la vie, mes aptitudes pourraient bien me servir.

Guid : 1415501778933ab3e5ec230cb27faf45
Dernière édition: 11 Mai 2018 15:20 par Gentil Jean-Eudes.

[Acceptée] Jules Texier 11 Mai 2018 14:34 #2

• Messages : 1942

Modérateurs: Neptor Milner, Maxwell OConnor, Kyle Deschanel, Arkam Nado, Wolf Cupra, Devida Okhota, Doug Astier, Ivan Volkov, Lucius Blake, Ignob Noble

Maximillien Lanoise: Bonjour a Tous
Chang PingLee: il plet bergère :P bon appétit
Chang PingLee: pleut*
Mordekai Bélino: Si il y a un wipe autant le faire ce soir à minuit moi meme qui est voté non je serais pret a changer de vote comme les gars de mon groupe
Mordekai Bélino: Le marché de ce soir devient donc inutile de meme que jouer en attendant le wipe :S
Devida Okhota: Bonjour à tous. Pour le moment, la Wipe n'est pas confirmée.
Chang PingLee: Bonjoir :) En cas de wipe on conserve ce que l on porte sur nous ?
Ignob Noble: Bonjour tout le monde. @Chang en cas de wipe cela ne reset pas l'équipement que porte ton perso.
Chang PingLee: Merci. :)
Jared Messor: Quand sera prise la décision ? J’ai pas trop envie de jouer si le wipe arrive dans là journées
Jared Messor: Quand là décision sera prise? J’ai pas trop envie de jouer avec l’épée de Damoclès
Jared Messor: WoW le téléphone ne tolère pas les renvoie à la ligne O.O
Jared Messor: Chang tu m’a tué hier quand les kiwis sont passé j’en pleurais de rire
Devida Okhota: Pour info, la décision sera prise ce soir ou demain. Si elle est positive, elle se réalisera je pense vendredi. Cependant nous n'avons pas encore discuté. Peut être qu'elle sera à un autre moment
Devida Okhota: Cependant rien n'est encore décidé et il faut savoir qu'en ce moment nous avons des souci l'hébergeur avec des restart auto rare et manuel impossible.
Devida Okhota: Il faut que tout rerentre dans l'ordre avant de prendre la décision
Jared Messor: Oh que vendredi :S
Jared Messor: Bon bah on va attendre la décision, il n'y à plus que ça à faire
Jared Messor: Moi qui me faisait un plaisir de jouer sur mes deux jours de repos ^^ tant pis je vais faire un peu de pvp en attendant
Paul Kleber: le premier que je chope a faire la danse de la pluie ira direct en morgue hahahaha grrrrr damn pluie
Chang PingLee: c'est pédagogique la pluie. t'apprends à vite faire un feu :D :P
Chang PingLee: j'ai survécu à une meute de loup et j'ai bien faillit être tué par la dernière averse ^^
Eli Llow: Bonjour tout le monde ☺
Chang PingLee: Bonjour:)
Guilbert Gitry: Salut salut
John Pendergast: Bon retour ;)
Guilbert Gitry: Les serveurs sont morts ?
Devida Okhota: comme tous les mercredi matin. Maintenance Bohemia

• 25 Mai

Sacha Degiudici birthday is in 2 days (19)

• Zrewak