Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Acceptée] Chang PingLee

[Acceptée] Chang PingLee 13 Mai 2018 15:54 #1

  • Chang PingLee
  • Portrait de Chang PingLee
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Nom : Ping-Lee
Prénom : Chang
Surnom : Aucun
Âge : 43
Nationalité : Chinois

Apparence physique : Brun, yeux noisette, bridés, corpulence robuste, 1,67m
Caractère : Calme.
Ancienne Profession : Cuisinier à bord d'un Porte containers
Compétences : Cuisinier, Fermier, Éleveur.

Mon passé :
Fils d'agriculteurs, né dans la province du Heilongjiang, au nord-est de la Chine.
Mes parents travaillaient dans une ferme d'état. J'y ai grandi comme tous les enfants de ferme, enchainant les corvées et participant à tous les travaux de la ferme et de la maison. De toutes ces activités, celles où je me révélais le plus doué furent la cuisine et le travail du cuir. Je fis montre, pour ces deux disciplines, de réels dons.
Arrivé à l'age où un homme doit choisir sa destinée, je décidais de tenter ma chance en Amérique et peut être réussir à aider financièrement mes parents. Je partais donc pour Dali-an et son port internationnal... Je n'avais qu'une idée en tête ; me faire embaucher sur un navire en partance pour les États-Unis ou le Canada et advienne que pourras. Grâce à mes talents de cuisinier, je trouvais rapidement un travail dans un restaurant du port. Je servais quotidiennement les officier des plus grands navires. Ma cuisine se faisant rapidement remarquer, on me proposa un poste sur un porte-containers au départ pour le Canada.... je saisis alors ma chance. Enfin, à ce moment là je le croyais...

Je découvre la Pandémie :
C'est aux deux tiers de notre voyage que le système de désalinisation du bord connut une panne majeure et hélas irréparable. Le navire fit alors route vers les côtes russes, les réserves d'eau potable étant insuffisantes pour terminer la traversée. Nous arrivâmes à Berezino. Là, on nous interdit d'accoster, la région était en quarantaine à cause d'une épidémie. La situation à bord étant tendue, la Commandant insistât pour que l'on nous apporte de l'eau, afin que l'on puisse faire route vers une autre région, mais il n'y eu aucun moyen d'être ravitaillé. Ce furent les derniers mots échangés avec la terre. Il n'y eu plus aucune réponse à nos appels radio. Puis se furent les lumières de la côte qui s’éteignirent définitivement.
Les jours puis les semaines passèrent. La situation est rapidement devenue critique. Malgré le rationnement et les moyens rudimentaires pour produire un peu d'eau potable, le fait d'être sans aucune nouvelles de ce qui se passait à terre rendit tout le monde très nerveux. Allait-on venir nous secourir ou étions nous définitivement livrés à nous mêmes ? Il fallait apporter une réponse à cette question. Une expédition fut donc montée. Le second ainsi que 4 marins se rendirent à terre, à bord d'un des canots.
Un seul d'entre eux revint. Il était couvert de sang, de plusieurs blessures qui ressemblaient à des morsures humaines et délirait complètement. Il fut transporté à l'infirmerie où il décéda quelques heures plus tard.

D’abord ce furent des cris, au milieu de la nuit. Des hurlements comme ceux d'une bête sauvage. Puis une série de coups de feux, suivis d'autres cris à glacer le sang ; Des cris de terreur... cette terreur qui vous fait perdre l'esprit en une fraction de seconde. je sortis précipitamment de ma cabine et se fut le chaos. Des hommes qui hurlaient, des corps en sang... du sang encore, sur les cloisons, le sol.... et cette chose... le matelot que j'avais vu mort et qui marchais, se dirigeant vers moi, du sang sortant de sa bouche, entre ses dents... Je revis ses morsure... mon sang se glaçât, la suite est confuse. La stupéfaction fit place à la panique, je courus. Je courus à m'en rompre le cœur,. Je remontais 4 par 4 les escaliers pour sortir de ce navire, pour fuir cette chose. Je me rappelle avoir jeté un radeau gonflable par dessus bord, puis du contact avec l'eau glacée, et le trou noir....

Je survis :
Je me réveillais dans le radeau, échoué sur une plage, au nord de Berezino. J'ai réussi à survivre quelques jours grâce à l'équipement du radeau. Je décidais de m'éloigner de la ville et partis au hasard, dans la forêt, m'éloignant le plus possible de ces horreurs qui hantaient, sans relâché, mon esprit.
Je suis sorti des bois à proximité d'un petit village d'agriculteurs qui s’avéra désert. J'ai reçu la visite de quelques unes de ces créatures. Le coup de hache en plein crâne semble le meilleur moyen de les éliminer. J'ai trouvé des réserves de nourriture dans certaines maisons. Il y a une fontaine d'eau fraîche, que je fais bouillir avant de la boire. Je cultive quelques légumes. J'ai fabriqué un arc rudimentaire pour essayer d'aller à la chasse. Du cuir serait une aubaine... et un peu de viande...
J'ai vu la navire amarré au large. Il a finit par rompre son ancre une nuit de tempête, livré aux éléments. Il s'est rompu sur la côte.
La nuit je suis réveillé par des hurlements. Je me redresse, le souffle court, en sueur.... et tout est calme, silencieux....

Guid : 58e6b2d6a6d1519fcb636bb774750fd1
it's fun to be a great player, but it's better to be a Fun one...
Dernière édition: 13 Mai 2018 18:22 par Gentil Jean-Eudes.
Le sujet a été verrouillé.

[Acceptée] Chang PingLee 13 Mai 2018 15:58 #2

  • Ignob Noble
  • Portrait de Ignob Noble
  • en ligne
  • Modérateur
  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 51
  • Karma: 34
Bonjour et bienvenue sur DZF.

Merci pour ton récit qui est très agréable à lire.

Présentation validée, il te faudra passer un entretien d'accueil sur TS (uk-voice4.fragnet.net:9111) avec un des modos disponibles afin de vérifier tes motivations ainsi que ta bonne connaissance des règles du serveur.

Nous te recommandons de visiter régulièrement le forum afin de t'informer des dernières actualités ou mises en place de règlement.

Nul n'est censé ignorer la loi ;)

Merci de ton attention, et très bon jeu à toi sur DayZ Federation.

Les entretiens ont en général lieu à 18 h 00
Le sujet a été verrouillé.

[Acceptée] Chang PingLee 13 Mai 2018 17:05 #3

  • Chang PingLee
  • Portrait de Chang PingLee
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Hô! Déjà ?!!

Merci !! :)

j'installe TS, à bientôt et Play4Fun :)
it's fun to be a great player, but it's better to be a Fun one...
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: Neptor Milner, Maxwell OConnor, Kyle Deschanel, Arkam Nado, Wolf Cupra, Devida Okhota, Doug Astier, Ivan Volkov, Lucius Blake, Ignob Noble

Vos contributions

 20/05 -> 20/06

15,04 € / 75 €

20/06
20.05%
20/05
100%

RP / Affiches de Chernarus

Marche/Arrêt Son Smileys Historique FAQ Kide Chat
Guilbert Gitry: Ok ok, on à discuté, désolé du dérangement.
Gentil Jean-Eudes: nopb, bonne journée à tous. ;)
Antoine Lefebvre: Bonjour. En jouant hier soir j'ai vu que il y avait seulement 6 ou 7 personnes sur le ts, alors que sur le serveur il y avait au moins 20 personnes qui jouaient ??
Devida Okhota: Bonjour, Sur le TS, tu ne vois que ceux qui sont visibles. Les joueurs qui sont dans les fréquences RP ne sont pas comptabilisés
Chang PingLee: Perso j ai oublié de lancer ta hier soir. Oups :D :P
Chang PingLee: Ts*
Guilbert Gitry: Salut à tous :)
Eli Llow: Hellooo
Gentil Jean-Eudes: Chang PingLee, j'espère que le kick de ce soir t'aidera à être plus legit. Oups :D :P
Devida Okhota: Comme il n'est pas gentil Gentil. J'aurais bien aimé le kick moi
Gentil Jean-Eudes: Je te laisse la prochaine si tu veux ;)
Gentil Jean-Eudes: A propos, dsl pour ceux qu'on kick car ils ne sont pas sur le TS. On y prend pas de plaisir, mais le fait de venir sur le serveur sans consulter le forum ou ne pas se connecter sur TS m'incitent à penser à un manque d’intérêt et/ou à une mauvaise connaissance de notre fonctionnement.
Eli Llow: Le TS est obligatoire, c'est la seconde règle du serveur, c'est simple pourtant ^^
Chang PingLee: bonjour. aucun soucis, j'étais distrait. merci d'avoir attiré mon attention. ;)
Chang PingLee: belle journée à tous :)
Chang PingLee: et j'ai eu l'occasion, dans une "vie antérieure", d'en distribuer des kick et autres bans, je sais donc pourquoi ça arrive et comment faut le prendre. bises les amis :)
Chang PingLee: j'espère juste qu'il ne pleuve pas demain soir :P hehe
Chang PingLee: Play 4 Fun ;)
Eli Llow: :) Bonne journée à tous !!
Kim Park: Bonne journée
Maximillien Lanoise: Bonjour a tous
Maximillien Lanoise: «link»
Gentil Jean-Eudes: Salut c'est cool.
Gentil Jean-Eudes: «link»
Devida Okhota: -1 de karma pour genyil. C'est mérité :P
Devida Okhota: Ah au fait Eli, je suis obligé de t'en enlever un aussi. Tu sais pourquoi
Eli Llow: LaïLaïLaïLaaaïïï :P :P
Kyle Deschanel: +1 de karma pour gentil, j'ai bien rigolé
Chang PingLee: @admin, on dirait bien que je me suis fait piquer mon compte steam o_O
Chang PingLee: pas moyen de me connecter.
Kyle Deschanel: Viens sur TS. On vas voir ensemble.
Gentil Jean-Eudes: Passe en parler sur TS quand tu peux.
Maximillien Lanoise: «link»
Maximillien Lanoise: Bonne Nuit a Tous
Kyle Deschanel: Bonne nuit Maximillien. ;)
Kim Park: Bonne Anniversaire Gentil :D

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages, enregistrez-vous ou identifiez-vous.
  • 27 Mai

    Gentil Jean-Eudes birthday is today (44)
  • 27 Mai

    Vito Gorginii birthday is today (19)

Users les plus récents

  • LouisBecyK
  • Torfyn
  • Sam Paralyse

HRP / Survivre et mourir

Alger
Montreal
Saint-Denis
Paris

zombi run 10