SUJET : [Acceptée] Jean Gaultier

Ancienne(s) profession(s) : Ingénieur
Compétences particulières : Trilingue,

Mon passé :
Quand tous à commencer , j'étais un ingénieur connu dans mon milieu. Assez pour que je puisse travailler à l'étranger.
C'est pour cela que je suis arrivé, ici à Tchernarus, une ville qui m'a fois ne m'attirer pas plus que ça ,mais le salaire à la clef était plus qu'alléchant.
Donc j'ai foncé , le projet étais tellement intéressant et si j'avais eu le temps de le finir sa aurait pu résoudre de nombreux problèmes !

Je découvre la pandémie :
J'ai découvert la pandémie à son commencement. En effet, un matin, au travail, moi et mon équipe avons été évacué par les forces de l'ordre vers un camp.
C'est en sortant de mon bureau que j'ai compris la raison pour laquelle nous avons été évacué. Ils étaient partout ! Arrivé dans le camps , je me sentais en sécurité.
Pourtant , le lendemain, il y avait beaucoup de bruit sur le camps , des gens couraient , crié , je pensais au début à une simple émeute puis-je l'ai est vu en train d'essayer de rentrer dans le camps !
C'est à ce moment où j'ai pris la décision de partir avec quelques-uns de mes collègues, pourtant, aujourd'hui, je suis ici devant vous seul ...

Je survis :
Depuis mon départ du camps , je lutte pour survivre. La nourriture est de plus en plus rare ,mais le danger de plus en plus présent.
Heureusement, je n'ai pas encore eu l'obligation de tirer sur quelqu'un, je ne sais pas comment je réagirais si j'étais obligé.
Dans mon groupe, tout le monde lutté contre les "Z" ou encore contre les bandits qui étaient toujours à l'affut de voler ou encore de tuer pour avoir à manger. Et oui , le monde dans lequel nous vivons à changer..

[Acceptée] Jean Gaultier 15 Mai 2018 00:39 #2

• Messages : 1962

The following user(s) said Thank You: Jean Gaultier

[Acceptée] Jean Gaultier 15 Mai 2018 18:03 #3

• Eli Llow
  • Portrait de Eli Llow
  • ︻デ═一
Bonjour et bienvenue sur Dayz Fédération,

J'ai remplacé ton pseudo par ton prénom et ton nom RP qui te serviront pour te connecter sur le forum, sur TS et in game.

Merci,
Chama
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Modérateurs: Neptor Milner, Maxwell OConnor, Kyle Deschanel, Arkam Nado, Wolf Cupra, Devida Okhota, Doug Astier, Ivan Volkov, Lucius Blake, Ignob Noble

Guilbert Gitry: Ok ok, on à discuté, désolé du dérangement.
Gentil Jean-Eudes: nopb, bonne journée à tous. ;)
Antoine Lefebvre: Bonjour. En jouant hier soir j'ai vu que il y avait seulement 6 ou 7 personnes sur le ts, alors que sur le serveur il y avait au moins 20 personnes qui jouaient ??
Devida Okhota: Bonjour, Sur le TS, tu ne vois que ceux qui sont visibles. Les joueurs qui sont dans les fréquences RP ne sont pas comptabilisés
Chang PingLee: Perso j ai oublié de lancer ta hier soir. Oups :D :P
Chang PingLee: Ts*
Guilbert Gitry: Salut à tous :)
Eli Llow: Hellooo
Gentil Jean-Eudes: Chang PingLee, j'espère que le kick de ce soir t'aidera à être plus legit. Oups :D :P
Devida Okhota: Comme il n'est pas gentil Gentil. J'aurais bien aimé le kick moi
Gentil Jean-Eudes: Je te laisse la prochaine si tu veux ;)
Gentil Jean-Eudes: A propos, dsl pour ceux qu'on kick car ils ne sont pas sur le TS. On y prend pas de plaisir, mais le fait de venir sur le serveur sans consulter le forum ou ne pas se connecter sur TS m'incitent à penser à un manque d’intérêt et/ou à une mauvaise connaissance de notre fonctionnement.
Eli Llow: Le TS est obligatoire, c'est la seconde règle du serveur, c'est simple pourtant ^^
Chang PingLee: bonjour. aucun soucis, j'étais distrait. merci d'avoir attiré mon attention. ;)
Chang PingLee: belle journée à tous :)
Chang PingLee: et j'ai eu l'occasion, dans une "vie antérieure", d'en distribuer des kick et autres bans, je sais donc pourquoi ça arrive et comment faut le prendre. bises les amis :)
Chang PingLee: j'espère juste qu'il ne pleuve pas demain soir :P hehe
Chang PingLee: Play 4 Fun ;)
Eli Llow: :) Bonne journée à tous !!
Kim Park: Bonne journée
Gentil Jean-Eudes: Salut c'est cool.
Gentil Jean-Eudes: «link»
Devida Okhota: -1 de karma pour genyil. C'est mérité :P
Devida Okhota: Ah au fait Eli, je suis obligé de t'en enlever un aussi. Tu sais pourquoi
Eli Llow: LaïLaïLaïLaaaïïï :P :P
Kyle Deschanel: +1 de karma pour gentil, j'ai bien rigolé
Chang PingLee: @admin, on dirait bien que je me suis fait piquer mon compte steam o_O
Chang PingLee: pas moyen de me connecter.
Kyle Deschanel: Viens sur TS. On vas voir ensemble.
Gentil Jean-Eudes: Passe en parler sur TS quand tu peux.
Maximillien Lanoise: Bonne Nuit a Tous
Kyle Deschanel: Bonne nuit Maximillien. ;)
Kim Park: Bonne Anniversaire Gentil :D

• 27 Mai

Gentil Jean-Eudes birthday is today (44)
  • 27 Mai