SUJET : Réouverture imminente du serveur

Réouverture imminente du serveur 20 Déc 2016 20:05 #1

Salut à tous,

Comme prévu, nous allons réouvrir le serveur.

Comme prévu, c'est à dire que la stable est à la hauteur de nos attentes (et largement).

Comme prévu, c'est aussi à dire que le serveur est à la hauteur de nos attentes à tous.

L'équipe Dayz Fédération a créé ce serveur de jeu car elle ne trouvait pas d'équivalent sur la marché du RP francophone. Nous cherchions un RP mature, non scénarisé, sans zones pvp, sans safe zones, sans teams préétablies, etc. Un RP immersif, au plus proche de ce que pourrait être la réalité et que les joueurs peuvent envisager de toutes les manières avec ce que nous donne le jeu et sans se soucier toutes les 5 min. de si ce qu'il fait est autorisé ou pas.

Si nous, les joueurs fondateurs avions trouvé cela ailleurs nous y serions allé sans les contraintes liées aux fonctions d'admin. Nous ne cherchons pas à avoir le meilleur serveur RP ni quelconque gloriole. Notre démarche est totalement désintéressée et ne tient qu'à l'envie des joueurs de notre communauté à faire vivre le serveur.

Nous vous invitons donc à revenir sur Dayz Federationn à partir de jeudi 22 décembre 2016 (si tout se passe bien) dans la journée et à contribuer au paiement si vous le pouvez sinon, nous farmerons les fonds de nos poches d'ici demain... ;)
The following user(s) said Thank You: Igor Mazarov, Igor Drashnow, Kepler Kozlov

Réouverture imminente du serveur 20 Déc 2016 20:37 #2

• Dimitry Schneider
  • Portrait de Dimitry Schneider
Merci beaucoup à l'équipe de Dayz Fédération pour la réouverture du serveur. (et Bohemia pour enfin avoir fait la maj ^^). Il me tarde de revenir avec mes acolytes pour reconstruire notre groupe, et rencontrer des survivants.

PS: Bonne chance à tout ce qui vont venir.
The following user(s) said Thank You: Eli Llow

Réouverture imminente du serveur 21 Déc 2016 17:37 #3

• Messages : 2036
Bon, on est mercredi soir, on doit réouvrir demain jeudi vu l'enthousiasme général et les nombreuses demandes de réouverture.

Problème, on a pas les thunes.

Le staff se réunit ce soir pour régler les derniers points techniques de la réouverture.

Chama a déposé hier soir 10 € dans la caisse pour vérifier que cela fonctionnait toujours car Yuri Vogt n'y parvient pas pour une raison technique qui nous est inconnue pour le moment.
Je vais contribuer à hauteur de 20 € ce soir, il manquera environ 40 €.
Donc, soit ceux qui ont les moyens participent au payement du serveur, soit Chama, Jérôme Auguy et moi on s'assied sur notre oseille et tout le monde sur le serveur Dayz Federation.
Je rappelle que le staff de Dayz Federation est passionné par le jeu et le RP qu'il propose et que notre communauté n'est pas de la merde avec environ 300 joueurs pour la plupart fairplay et seulement 15 bans en un peu plus d'un an.
Plus que d'administrer un serveur, nous préférons jouer dans les bonnes conditions que nous avons voulu pour Dayz Federation car nous n'avons pas trouvé (comme certains d'entre vous) d'équivalent ailleurs.
Aussi, nous attendrons quelques subventions des joueurs avant de réouvrir car il est hors de question que nous fournissions le travail et que nous devions tout payer de notre poche.

Surtout si c'est pour être 3 sur le serv. dixit Neptor ;)

Je ne vise bien entendu personne mais demandez vous combien coûte une place de cinéma ou un café au prorata de ce que vous apporte le jeu dans les conditions que nous proposons.

Réouverture imminente du serveur 21 Déc 2016 20:46 #4

• Eli Llow
  • Portrait de Eli Llow
  • ︻デ═一
Et un grand GG à tous les joueurs qui ont contribué, permettant au serveur de redémarrer !! Merci à vous :)

On bosse pour démarrer le serveur au plus vite et vous communiquer toutes les infos des serveurs DayZ et TS pour vous connecter !!
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
The following user(s) said Thank You: Vlad Markovitch, Igor Drashnow

Réouverture imminente du serveur 21 Déc 2016 23:39 #5

Serveur on.
Enjoy ;)