Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : TeamSpeak

TeamSpeak 03 Mar 2017 14:16 #1

  • Julien Glider
  • Portrait de Julien Glider
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 14
Hello !

Bon j'ai été confronté il y a 2 semaines à un petit truc sur les systèmes de fréquences. Du bruit à l'airfield, je switch de fréquence afin de trouver le moindre signe de survivant pour demander si ça ne serait pas eux, je me suis donc mis en anonyme pour ne pas qu'on sache que c'était moi. Pas très réglo ou non je sais pas, quand on arrive sur une fréquence nous ne sommes pas capable de savoir qui peut écouter normalement.
Tous se mettre en anonyme ne serait pas une idée ? On donne son nom si on le souhaite, puis à nous d'être intelligent et ne pas jouer avec ça.
Après niveau modérateurs je ne sais pas trop si c'est compliqué pour vous de gérer ça. Niveau RP le serveur joue bien son jeu, après switch de fréquence devrait pouvoir se faire dans l'anonymat non ?

Les clans se développent, il faut de plus en plus être vigilent ! ;)

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 03 Mar 2017 14:37 #2

  • Michel Zor
  • Portrait de Michel Zor
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 4
  • Karma: 2
Ou bien de recevoir un poke ou on nous dit '' Arrete de te balader dans les chanel'' alors que c'ete juste une mauvais manip je ne vois pas pourquoi les channel frequence serait ''interdite'' car un groupe est present dans celui-ci ;p en vrai on ne pourrai pas savoir si quelqu'un nous ecoute ;p
Bon jeu a tous !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 03 Mar 2017 16:30 #3

  • Gentil Jean-Eudes
  • Portrait de Gentil Jean-Eudes
  • en ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2012
  • Remerciements reçus 464
  • Karma: -82
Si on pouvait, les noms seraient cachés dans les canaux, mais ce n'est techniquement pas possible. Et si cela était faisable, les modos auraient besoin de savoir qui est dans les canaux... Mais c'est encore moins possible ;).
Se mettre en anonyme le temps d'aller sur un autre canal, pourquoi pas si cela ne devient pas une habitude de troll ou de manque de fairplay.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 03 Mar 2017 16:44 #4

  • Julien Glider
  • Portrait de Julien Glider
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 14
Merci Gentil, oui enfin après si on se met en anonyme, on saura quand même à qui on parle, à moins d'être assez intelligent pour ne pas regarder le nom, mais on est humain et l'oeil aura tendance à regarder ;)
Et si on se met par nom de clans, je sais pas pour la Fédération par exemple, vous avez un numéro qui est visible que par les modaux.
Ex : Fédé01 pour toi Gentil.

Lors d'un recrutement la personne a sa "plaque" mise à jour. Comme ça les noms restent interne à DayZ !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 03 Mar 2017 16:57 #5

  • Seb Tchoutchou
  • Portrait de Seb Tchoutchou
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 19
Ah oui
Complètement pour :)
Cela motiverai bien plus les joueurs à utiliser le vocal ingame, afin d'être sur de ne pas être écouter.
Cela devrais améliorer grandement le RP groupe et le gameplay.

Exemple d'un autre cas , impossible dans la vrai vie avec le type de talkie présent dans DayZ.
un joueur rencontre 2 autre joueurs afin de les braquer, il est au contact de ces victimes, il discute donc avec le vocal ingame, et en même temps sans que ces victimes ne s'en rendent compte il peut donner toute les informations par talkie ( Teamspeak ) a ces collègues posté aux alentour sans que ces victimes n'entend quoi que ce soit .
Chose normalement impossible avec le type de talkie que l'on possède ingame.

C'est vrai que pour faire de l'espionnage, voir même donner et faire passer de fausse informations, a des personne présentes sous la fréquence,
Surtout cela ferai bien plus utiliser le vocal ingame et cela augmenterai grandement l’immersion RP.

on a trop tendance a ce la couler douce, sous notre fréquence, en s'appropriant une fréquence.
Certes utile, pour être retrouver par d'autre personne qui nous chercherai.

Exemple du marchant qui va déclarer la fréquence 81.5
Bien est cela reste possible. mais pour un groupe rebelle ou de bandit, cela devient bien moins logique.
Plutôt que cela et de s'attribuer une fréquence. donner genre un CODE,

Un groupe rebelle ne va jamais utiliser la même fréquence, mais bouger de jour en jour de fréquence en fréquence.
A eux de mettre en place un roulement et un Code lors de l'entrée dans la fréquence, afin de s'assurer que c'est bien ces compagnons qui sont aussi présent.

Habitué au Task Force et radio ingame de Arma , cela créer vraiment un gameplay bien plus complexe et une immersion dans son personnage.

Cela mettrai un gros plus à l'immersion RP.
car aujourdhui tout le monde a le nez rivé sur son TS à contrôler qui arrive , qui est ou, qui fait quoi.
et quant bien même une personne décide de cacher son TS, il ce fait troller par ces potes qui des l'arriver d'une personnes sous la fréquence, nous donne son Noms, prénoms , ect.....
Et cela est parfois vraiment très chiant.

Pour éviter l'anonyme, on peut aussi etre libre de mettre le noms que l'on désire, voir un code.
Hello
Dernière édition: 03 Mar 2017 17:00 par Seb Tchoutchou.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 03 Mar 2017 17:11 #6

  • Julien Glider
  • Portrait de Julien Glider
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 14
Les idées prennent forme, merci Seb je suis dans la même logique que toi :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 03 Mar 2017 17:33 #7

  • Michel Zor
  • Portrait de Michel Zor
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 4
  • Karma: 2
Avant anonymat il y a un truc qui pourrait être ''cool'' car c’est bête mais c’est la voix de la dame qui parle dans TS car c'est elle qui te dit que une personne join donc sa te coupe et te ''pousse'' a aller voir donc pour sa je sais pas si c'est possible de la mute pour TOUT le monde ou sinon faut que tout joue le jeu et coupe le son de la dame dans les setting
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 03 Mar 2017 17:46 #8

  • David Micic
  • Portrait de David Micic
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 3
A propos de cela j'ai une question peut être un peu bête, mais je suis nouveau sur le rp ^^
Pourquoi les gens s'énervent-ils quand on fait le tour des fréquences? Je veux dire c'est normal de vouloir se balader sur les ondes pour connaître les fréquences avec des gens (et même c'est rp en cas d'apocalypse).

Merci beaucoup :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 03 Mar 2017 18:03 #9

  • Gentil Jean-Eudes
  • Portrait de Gentil Jean-Eudes
  • en ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2012
  • Remerciements reçus 464
  • Karma: -82
Collins MacRiley, le truc c'est que certains peuvent être tenté (et le faire) de scanner les fréquences pour savoir qui est avec qui. Exemple : 2 personnages braquent un mec, un des 2 scan les fréquences pour savoir si le mec est seul.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: David Micic

TeamSpeak 03 Mar 2017 18:30 #10

  • Julien Glider
  • Portrait de Julien Glider
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 14
Bon Gentil tu validerais cette proposition ? Parles-en aux autres, enfin ça me parait logique...... Et ça permet de ne pas faire de méta gaming.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 03 Mar 2017 18:56 #11

  • Gentil Jean-Eudes
  • Portrait de Gentil Jean-Eudes
  • en ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2012
  • Remerciements reçus 464
  • Karma: -82
Honnêtement...
J'ai pas tout compris.
On en reparle de vive voix parce que là ça me semble compliqué niveau modération. Mais on en parle très bientôt (ce soir par exemple) sur TS.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Kyle Deschanel

TeamSpeak 03 Mar 2017 19:39 #12

  • Julien Glider
  • Portrait de Julien Glider
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 14
Je suis pas là je déco là, mais demain si je te vois je te poke, ou je passe sur 84.5. Sinon passes sur 82.5 quand tu te co, Michel saura t'expliquer aussi bien que moi ;)
Mais après je trouve cette solution plausible, et surtout ça immerge encore plus dans le RP !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 08 Mar 2017 17:38 #13

  • Seb Tchoutchou
  • Portrait de Seb Tchoutchou
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 19
Hello

Petit Up, pour savoir si il y a eu une avancée sur le sujet ?
Hello
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 08 Mar 2017 21:31 #14

  • Julien Glider
  • Portrait de Julien Glider
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 14
Hello,

Oui j'ai eu Gentil sur TS tout à l'heure. Il s'avère que c'est très compliqué au niveau des modérateurs car environ 500 personnes sont sur white list et il sera donc impossible de reconnaître tout le monde même avec un identifiant particulier autre que son nom rp.

On en a parlé du "Anonyme", il n'y voit pas d'inconvénient, dans la mesure où on essai de ne pas regarder es noms des personnes de la fréquence... Bien que la fréquence est souvent attribuée à un groupe avec le temps.....

Donc se mettre en anonyme pourquoi pas, après il faut la jouer rp en ignorant le nom des joueurs !

Voilà voilà
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 09 Mar 2017 08:23 #15

  • Gentil Jean-Eudes
  • Portrait de Gentil Jean-Eudes
  • en ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2012
  • Remerciements reçus 464
  • Karma: -82
Un statut anonyme sur TS ne doit pas durer et reste exceptionnel.

Par contre nous sommes toujours à la recherche d'un moyen technique pour simplement cacher les noms des personnages dans les canaux. Seb Tchoutchou, tu aurais la soluce apparemment...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Kyle Deschanel

TeamSpeak 09 Mar 2017 11:52 #16

  • Seb Tchoutchou
  • Portrait de Seb Tchoutchou
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 19
Malheureusement Gentil
J'ai retourner la planète internet, et les outils d'administration Teamspeak .

On ne peut malheureusement pas rendre invisible les clients d'un même canal.

il existe des Addons/plugins pour TS, mais qui sont associé a d'autre Game, Telle que Arma ( taskforce ect.... ) qui permettent de faire bien plus de chose.
Malheureusement pour nous rien pour DayZ Standalone.

Pour info, Hier on a remarquer que les talkies ingame remarche avec 8 fréquences possibles. c'est déjà pas mal.

ça ma fait pensé que l'on pourrai faire un truc super Hard et réaliste: tout joueur connecter ingame, doit être dans un canal TS ( avec talkie ) avec micro interdit, comme le canal : pas de talkie.
Et ingame on ne peut utiliser que le vocal ingame, chat, et les talkies du jeu.

Cela serai complètement fun , total RP , et immersion total.
Les déplacement en groupe juste avec le vocal du jeu, ça donnerai une tout autre dimension et complexité au jeu.
Les trucs impossible du genre arhhhh je suis mort, le mec qui ma shoot, il est la bas habillé comme ceci équiper comme cela !!!
Terminer :P :P

Sinon pour le TS , j'ai bien des idées, et il y a des choses a essayer, mais ca demande beaucoup trop d'administration et de sérieux chez les joueurs pour implémenter ces solutions.
mais on peut tout de même en parler.
Hello
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 09 Mar 2017 12:29 #17

  • Youri Tepes
  • Portrait de Youri Tepes
  • Hors Ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 37
  • Karma: 45
en 0.60 nous avons testé les talkis. les 3 ont marché le 1er jour mais le2eme plus que 1 en fonction,perso j'ai du mettre le jeu en anglais. la distance et de 2,5 km environs
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 09 Mar 2017 18:31 #18

  • Romain Courtois
  • Portrait de Romain Courtois
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 8
Seb Tchoutchou écrit:
ça ma fait pensé que l'on pourrai faire un truc super Hard et réaliste: tout joueur connecter ingame, doit être dans un canal TS ( avec talkie ) avec micro interdit, comme le canal : pas de talkie.
Et ingame on ne peut utiliser que le vocal ingame, chat, et les talkies du jeu.

A vrai dire moi qui découvre le RP je suis un peu étonné (et un peu déçu) que ce ne soit pas le cas. Ce serait tellement mieux.
Se donner des points de RDV si on se perd, ne pas parler trop fort, faire des signes pour communiquer, espionner des conversations. Tellement de choses que l'utilisation de TS empêche.
Dernière édition: 09 Mar 2017 18:34 par Romain Courtois.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 09 Mar 2017 19:59 #19

  • Youri Tepes
  • Portrait de Youri Tepes
  • Hors Ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 37
  • Karma: 45
si les talkie sont devenue fiable ça serez bien sympatrique en effet, ce serez utile a la suite du débat de faire un test afin d'identifié les problèmes et les résoudre.
sinon 8 fréquence sur le talkie c'est pas beaucoup non? combien de fréquence ts sont utilisé?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Seb Tchoutchou

TeamSpeak 10 Mar 2017 10:25 #20

  • Seb Tchoutchou
  • Portrait de Seb Tchoutchou
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 19
RE,

Je pense pas forcément plus Youri.
espionner des fréquences, jouer vraiment en vocal pour le déplacement groupe serai tellement excellent.

La règle , pas de talkie, donc channel spécifique TS obligatoire, règle qui je pense, n'e doit pas toujours être correctement appliqué.
Dans le cas de la mise en place de ce système, pas de talkie hé bien vraiment pas de talkie.

Et le point génial , on aura plus de soucis de scan de fréquence TS pour constaté qui est en face, combien de personne dans le channel, ect ect !!

pour un braquage, le fait de faire posé le talkie a ça victime prendra bien tout son sens.

Il faudra juste faire appliquer une règle:
Les personnes ingame soit obligatoirement sous TS dans un channel dédier à cela,
si utilisation d'un autre TS parallèle cela est visible.

Bien sur on aura tj des petits malin qui iront sur d'autre logiciel, pour pouvoir échanger et passer outre les règles.
Hello
Dernière édition: 10 Mar 2017 10:28 par Seb Tchoutchou.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 10 Mar 2017 14:09 #21

  • Romain Courtois
  • Portrait de Romain Courtois
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 8
Seb Tchoutchou écrit:
Bien sur on aura tj des petits malin qui iront sur d'autre logiciel, pour pouvoir échanger et passer outre les règles.
Hélas ça... y a pas grand chose à faire contre.

Il serait peut-être intéressant de lancer un sondage, histoire d'avoir une idée de la proportion de gens qui apprécieraient l'idée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 10 Mar 2017 15:44 #22

  • Julien Glider
  • Portrait de Julien Glider
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 14
Essayer les talkies pourquoi pas, après en effet l'anti-jeu est garantit et rien ne pourra le contrôler.... Et je pense que ça repoussera plus les nouveaux sur le serveur que de les attirer, car ils vont être forcément solo, pas forcément de talkie avec pile.... Enfin ça serait compliqué.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 10 Mar 2017 16:01 #23

  • Eli Llow
  • Portrait de Eli Llow
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • ︻デ═一
  • Messages : 1807
  • Remerciements reçus 296
  • Karma: 65
Romain Courtois écrit:
Seb Tchoutchou écrit:
ça ma fait pensé que l'on pourrai faire un truc super Hard et réaliste: tout joueur connecter ingame, doit être dans un canal TS ( avec talkie ) avec micro interdit, comme le canal : pas de talkie.
Et ingame on ne peut utiliser que le vocal ingame, chat, et les talkies du jeu.

A vrai dire moi qui découvre le RP je suis un peu étonné (et un peu déçu) que ce ne soit pas le cas. Ce serait tellement mieux.
Se donner des points de RDV si on se perd, ne pas parler trop fort, faire des signes pour communiquer, espionner des conversations. Tellement de choses que l'utilisation de TS empêche.

Nous réfléchissons à une solution technique pour limiter le métagaming en préservant l'anonymat des joueurs, nous avons bien évidemment conscience du problème et cherchons une solution pérenne qui ne donneras pas des maux de tête aux admins et aux modos. Nous souhaitons conserver également les fréquences telles quelles sont. Pour ceux qui veulent la jouer hard, je pense que c'est déjà possible, rien n'empêche les joueurs de jouer avec ou sans talkie et de rester en fréquence pas de talkie s'ils veulent parler uniquement in game ou en courte portée (2 km). Ceux qui ont besoin de communiquer entre l'airfield et cherno par exemple doivent pouvoir continuer à le faire.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 10 Mar 2017 16:07 #24

  • Norrin Radd
  • Portrait de Norrin Radd
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 15
Salut ! Je suis aussi favorable à l'anonymat sur TS, mais il est vrai qu'il faut trouver une solution pour gérer la modération.
Avant hier nous avons testé les talkies ingame, et ça fonctionne. Nous avons pu parler du sud de la map à quelqu'un au nord. Un talkie posé dans une tente fonctionne également s'il est allumé, c'est à dire que vous entendez la voix venant de la tente, par contre pour parler on doit le tenir dans la main.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Eli Llow, Kyle Deschanel

TeamSpeak 11 Mar 2017 20:31 #25

  • Romain Courtois
  • Portrait de Romain Courtois
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 8
Hier soir, je sors d'une maison, je tombe face à 4 ou 5 types autour d'un v3s, de couleur bleu ciel je crois. J'ai eu le réflexe de me jeter au sol et de me coller contre une barrière. Je ne sais pas comment c'est possible mais ils ne m'ont pas vu. Incroyable. Mon cœur battait à deux cent à l'heure. (c'est pour ça que j'aime ce jeu).

Puis quand ils sont repartis j'ai bien essayé de suivre le camion mais j'ai du esquiver pas mal de Z et j'ai fini par les perdre.

Voilà un bon exemple du problème que pose l'utilisation de TS, j'étais tellement près d'eux que j'aurais pu espionner leurs discussions. Peut être auraient-ils même dit ou ils allaient ensuite? Voire même avec un peu de bol auraient-ils donné un indice sur l'emplacement de leur camp? Hélas non, comme d'habitude une bande de fantômes qui se déplacent en silence. C'est dommage.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 20 Mar 2017 12:16 #26

  • Seb Tchoutchou
  • Portrait de Seb Tchoutchou
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 19
Hello les survivants !!

Je relance le sujet qui stagne :huh:
Est ce qu'une petite réunions TS un soir entre un maximum de joueurs vous conviendraient ?

Le but : Obtenir un maximum d'avis, d'idée, d'expérience de jeu, afin de faire ressortir quelques chose qui pourrai amélioré le RP et la qualité de jeu de tout le monde.

De mon point de vu, aujourdhui le fonctionnement actuel du TS touche le fond.
il montre aussi ces limites dans X cas, que je n'ai pas envie de citer ici-même,
Je comprend bien que beaucoup ne veulent pas sortir de leurs confort d'utilisation du TS,
mais il faut savoir ce que l'on veut faire ?
Du RP ou .........
Hello
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 20 Mar 2017 12:30 #27

  • Youri Tepes
  • Portrait de Youri Tepes
  • Hors Ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 37
  • Karma: 45
j'ai test 3 talkie aucun ne marche, j'ai pas envie de remettre mon jeu en anglais pour l'utilisé.
sinon sur ts un canal pour les joueurs sans clan serez pas du luxe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 20 Mar 2017 12:31 #28

  • Angel Meyer
  • Portrait de Angel Meyer
  • Hors Ligne
  • Débrouillard
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 19
  • Karma: 25
Disons que dans la logique des choses si nous parlons sur TS le micro devrait être activer aussi IG hors ceci est extrêmement rare sur le serveur. Les gens serait donc télépathe ? ( Merci à celui qui a soulever ce fait la ) Un minimum de logique et de fairplay, si les gens veulent pas qu'on découvre ou la personne va, ce qu'elle fait ou autre ils ne donne que les stricts info. C'est tellement logique et réel IRL tu parles dans un talkie-walkie le mec à ta droite ou gauche entend tout.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 20 Mar 2017 14:26 #29

  • Eli Llow
  • Portrait de Eli Llow
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • ︻デ═一
  • Messages : 1807
  • Remerciements reçus 296
  • Karma: 65
Le fair play est de mise et comme le dit Tredez il conviendrait que tous jouent le jeu talkies/TS ou du moins trouvent le juste équilibre dans leur utilisation.

L'utilisation du TS est confortable certes mais pas que, et il ne faut pas tout ramener au confort svp, car TS est aussi utile, tant pour les joueurs que pour la modération :

Utile pour les joueurs car les talkies ne fonctionnent pas correctement pour le moment, parce que certains joueurs sont inaudibles in game , parce qu’il n'est pas réaliste que lorsque je suis enfermée dans un bâtiment et que je parle par radio on m'entende depuis le coin de la rue... Essayez chez vous vous verrez ça ne fonctionne pas...

Utile pour la modération, pour identifier, contacter facilement et rapidement un joueur entre autres.

Pour te répondre Youri, je saisis bien ta demande mais il me semble que jamais un canal n’a été dédié à tel ou tel groupe ou encore à telle ou telle personne. Les canaux sont free, libre à vous de les utiliser. Ajouter un chanel pour les "sans groupe" est à mon sens une nouvelle source de metagaming dont on se plaint tant ici. Il se peut par contre qu’il n’y ai peut-être pas assez de fréquences, ce à quoi nous pouvons remédier sans problème.

Notre système n’est certes pas parfait, mais il a le mérite de satisfaire au besoin du plus grand nombre. Si vous avez une réelle solution technique à proposer qui respecte tant le gameplay et sa logique que le travail des modérateurs et sa logique je suis open sans souci, sinon non, je ne souhaite pas perdre de temps en discussions et préfère consacrer ce temps au RP et au jeu en utilisant ce que l’équipe de Dayz Fédération met à ma disposition !!
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Dernière édition: 20 Mar 2017 14:28 par Eli Llow.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TeamSpeak 20 Mar 2017 16:51 #30

  • Vladimir Trâl
  • Portrait de Vladimir Trâl
  • Hors Ligne
  • Débrouillard
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 20
de mon point de vu le système du TS me conviens parfaitement! je ne suis pas un Gros joueur RP (je débute) donc le fait de passer automatiquement par un talki me gênerais énormément!
et si tu te fait tuer tu aura de tte facon besoin d'un TS.
Je suis d'accord avec Eli un TS aide bcp pour les modos mais pas que^^
Dernier point un TS à un certain prix et ne l'utiliser que pour des réunions ou en cas de litige de mort, c'est pas rentable^^ autant l'utiliser comme il se doit!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Eli Llow
Modérateurs: Neptor Milner, Maxwell OConnor, Kyle Deschanel, Arkam Nado, Wolf Cupra, Devida Okhota, Doug Astier, Ivan Volkov, Lucius Blake, Ignob Noble, Sigrid Jacobiek

Vos contributions

 20/05 -> 20/06

75,04 € / 75 €

20/06
100%
20/05
100%

Derniers messages

Marche/Arrêt Son Smileys Historique FAQ Kide Chat
Bandedebolosse: ya personne ici ?
Bandedebolosse: hoooo les admin au lieu de meta gaming en posant des questions venez parler
Bandedebolosse: Et puis le grand pere qui ma parler hier au marché pour faire la moral pendant 30 min qui soccupe de ces courgettes de sont jardins
Bandedebolosse: bon ciao les petite courgettes a bientot sur le serveur je vais rentrer anonyme et je ferais un petit entretient avec lucyus vue que vous avais pas ban mon IP mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bandedebolosse: r
System: Bandedebolosse a été banni
Chang PingLee: longtemps qu ej'avais pas croisé un niveau pareil :D lol
Eli Llow: Lol, bonjour survivants, bonne journée à vous :)
Gentil Jean-Eudes: Yop, salut à tous ;)
Chang PingLee: salut la troupe :)
Chang PingLee: tout ça pour des pixels ;) ^^
Eli Llow: On a du blesser son amour propre xD
Chang PingLee: comme dirait l autre, ça lui passera avant que ça me prenne à moi rofl :D
Gentil Jean-Eudes: Mais on ne va pas supprimer sa prose, histoire d'avoir un souvenir de lui ;)
Chang PingLee: clair, en plus ya du lvl en trollage là, pas tout les jours on voit ça lol
Chang PingLee: bises et belle journée, bon survivage au taf ^^
Gentil Jean-Eudes: Merci à toi aussi ;)
Devida Okhota: Bonjour à tous et à toutes
Maximillien Lanoise: «link»
Maximillien Lanoise: Bonne Journee
Maximillien Lanoise: «link»
Eli Llow: Merci :) La même à toi Maximilien !!
Eli Llow: Un grand merci à Thierry Filou et Devida Okhota pour vos contributions au financement du serveur!!! Bon jeu à vous :)
Thierry Filou: Bonjour à tous , de rien , que notre serveur préféré perdure et bon jeu à tous
Devida Okhota: ;)
Gentil Jean-Eudes: Merci aux contributeurs ;)
Gentil Jean-Eudes: J'ai mis le reste du coup, la facture est validée ;) J'espère quand même que ça deviendra un peu moins cher avec la beta, j'en ai marre de faire la manche ;)
Eli Llow: Heyhey, merci Thierry et merci Gentil ;)
Thierry Filou: Bonsoir Gentil "ta pas une clope?" hey hey
Gentil Jean-Eudes: mDR
Lucius Blake: Merci à vous trois Devida, Mr Filou et à toi aussi Gentil ^^ je l'espère aussi !
Chang PingLee: :-* :-* merci messieurs :) belle journée à tous :)
Maximillien Lanoise: «link»
Maximillien Lanoise: Bonne Journee a Tous
Maximillien Lanoise: «link»
Chang PingLee: xpdr tes liens max xD hahaha, toujours aussi barré le frangin :D :D:D

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages, enregistrez-vous ou identifiez-vous.
No upcoming Birthdays

Users les plus récents

  • John Leblanc
  • Gino Fratelli
  • Niourgl

HRP / Survivre et mourir

23
06
connu aux derniers moments

24
06
Stary Sobor

Alger
Montreal
Saint-Denis
Paris

zombi run 10