Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Votre avis sur le cycle Jour/Nuit

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 11:43 #1

  • Roger Auque
  • Portrait de Roger Auque
  • Hors Ligne
  • Modérateur global
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 82
  • Karma: 40
Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, nous sommes en cycle accéléré x4 c'est à dire qu'il se passe 3h IRL pour un cycle jour ou nuit de 12h in game.

J'aimerais avoir votre avis sur ce cycle.

La nuit dure t elle trop longtemps ? Est elle trop souvent revenue ? Souhaiteriez vous supprimer la nuit ? Ou faire en sorte qu'il n'y ai que 2 ou 3 h de nuits entre 2 restart ?

Merci de nous dire ce que vous en pensez.

A bientôt,

Roger.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 12:48 #2

  • Maxwell OConnor
  • Portrait de Maxwell OConnor
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • J'aime te trouver.
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 24
Pour ma part, je suis partisan du "très peu de nuit" pour plus de "soleil".
Précisément une (ou deux) vague(s) de petite nuit entre deux "restart" peut s’avérer sympa. :)
[Adventure is worthwhile.]
Dernière édition: 28 Fév 2016 12:48 par Maxwell OConnor.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 12:55 #3

  • Roger Auque
  • Portrait de Roger Auque
  • Hors Ligne
  • Modérateur global
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 82
  • Karma: 40
C'est aussi mon avis, mais peut être que certaine personne apprécie la nuit ?

Ce que j'avais comme idée afin de ne pas supprimer complètement la nuit, serait de passé l'horloge en x1 avec une heure de redémarrage serveur qui ferait que nous aurions 2h de nuit entre 2 restart. Soit en début de restart ou en fin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 12:58 #4

  • Maxwell OConnor
  • Portrait de Maxwell OConnor
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • J'aime te trouver.
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 24
Au diable les suceurs de Lune !
Oui exact, cela peut être sympa, attendons les avis des autres survivants :cheer:
[Adventure is worthwhile.]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 14:33 #5

  • Dimitri Podov
  • Portrait de Dimitri Podov
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 18
  • Karma: 3
Je suis du même avis que vous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 14:40 #6

  • Marko Range
  • Portrait de Marko Range
  • Hors Ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 108
  • Remerciements reçus 46
  • Karma: 14
Ne supprimons pas la nuit, mettons en peut être un peu moins. :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 15:57 #7

  • John Dark
  • Portrait de John Dark
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 6
Pour ma part moins de nuit mais ne pas la supprimer
Une balle, un mort! Les munitions sont trop précieuses pour être gaspiller.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 16:19 #8

  • Youri Tepes
  • Portrait de Youri Tepes
  • Hors Ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 37
  • Karma: 45
moins de nuit.oû alors qu'ils ce grouille de nous mettre les JVN
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 16:25 #9

  • Gentil Jean-Eudes
  • Portrait de Gentil Jean-Eudes
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2040
  • Remerciements reçus 481
  • Karma: -90
Ca a l'air unanime pour le moment. Je serais aussi d'accord.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 16:31 #10

  • Roger Auque
  • Portrait de Roger Auque
  • Hors Ligne
  • Modérateur global
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 82
  • Karma: 40
Merci pour vos avis, ils vont dans le même sens. Nous sommes raccords sur le sujet.

Etant donné que nous ne pouvons pas régler une durée différente pour le jour ou la nuit, il va falloir feinter avec les restart.

exemple en x1:

Quand le serveur restart à 12h, nous le programmons pour qu'il soit 4h du matin IG, donc nuit. Il fera jour environ 2h plus tard. Et de ce fait, le jour durera jusqu'à minuit.

En résumé, il fera nuit de 12h à 14h et de 0h à 2h. (+ ou - 30 min selon les jours IG)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 16:45 #11

  • Kyle Deschanel
  • Portrait de Kyle Deschanel
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 121
  • Remerciements reçus 34
  • Karma: 18
J'aime bien comme ca. Ca Laisse le RP être plus présent parce que je suis pas du genre a mettre les Gamma a fond et tout , je prefere avoir ma petite lampe de poche et voir que dalle , ca ajoute du piquant :evil:
''Que les âmes que nous avons prisent repose en paix''
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 16:47 #12

  • Kyle Deschanel
  • Portrait de Kyle Deschanel
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 121
  • Remerciements reçus 34
  • Karma: 18
En plus si la nuit n'Est que 2 heure et puis c'est quand les gens sont tous coucher , vous aller tuer le nouveau groupe qui opère que la nuit :P
''Que les âmes que nous avons prisent repose en paix''
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 16:56 #13

  • Gentil Jean-Eudes
  • Portrait de Gentil Jean-Eudes
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2040
  • Remerciements reçus 481
  • Karma: -90
Aussi d'accord avec Deschanel, suis très mitigé...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Kyle Deschanel

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 17:56 #14

  • Eli Llow
  • Portrait de Eli Llow
  • en ligne
  • Administrateur
  • ︻デ═一
  • Messages : 1824
  • Remerciements reçus 307
  • Karma: 65
Le système actuel me convient, la nuit ne me dérange pas et rajoute du RP à mon sens (lampes, feux de camp, torches, flares, phares de voitures, etc etc), la nuit c'est chouette :)

Ceci dit, selon le choix retenu par la communauté je m'adapterais.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 18:03 #15

  • Roger Auque
  • Portrait de Roger Auque
  • Hors Ligne
  • Modérateur global
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 82
  • Karma: 40
Alexis Deschanel écrit:
En plus si la nuit n'Est que 2 heure et puis c'est quand les gens sont tous coucher , vous aller tuer le nouveau groupe qui opère que la nuit :P

C'est vrai, et ce serait dommage.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 18:51 #16

  • Kyle Deschanel
  • Portrait de Kyle Deschanel
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 121
  • Remerciements reçus 34
  • Karma: 18
Eli Llow écrit:
Le système actuel me convient, la nuit ne me dérange pas et rajoute du RP à mon sens (lampes, feux de camp, torches, flares, phares de voitures, etc etc), la nuit c'est chouette :)

Ceci dit, selon le choix retenu par la communauté je m'adapterais.

Je suis du même avis , les torches , lampes , piles , flashlight monter sur les AK ne servirons plus a rien
''Que les âmes que nous avons prisent repose en paix''
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 28 Fév 2016 21:28 #17

  • Jazzy Lee
  • Portrait de Jazzy Lee
  • Hors Ligne
  • Baroudeur
  • /̵͇̿/'̿-̅-̅-̅' Clic Clic
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 59
  • Karma: 18
Pareil pour moi je suis d'accord avec vous
••• /̵͇̿/'̿-̅-̅-̅' STILL NOT ♥ ZOMBIES •••
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 29 Fév 2016 15:59 #18

  • Gabriel Hayya
  • Portrait de Gabriel Hayya
  • Hors Ligne
  • Modérateur global
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 49
  • Karma: 28
Perso je pense que le cycle jour nuit est plutôt Rp et que ce serai dommage de l'enlever pour un confort de jeu.
De meme, que pour certaines actions de type embuscade et autre braquage, la nuit peut être un avantage.

Oui j'aime jouer le jour, oui la nuit me gave ! mais oui je pense qu'elle est necessaire, donc pour ma part le cycle jour/nuit actuel me vas bien !!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 01 Mar 2016 13:17 #19

  • James Mustang
  • Portrait de James Mustang
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 2
  • Karma: 6
Un cycle 3h de jour et 2h de nuit serais parfait mais sinon celui actuel me convient !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 01 Mar 2016 17:57 #20

  • Roger Auque
  • Portrait de Roger Auque
  • Hors Ligne
  • Modérateur global
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 82
  • Karma: 40
Malheureusement nous ne pouvons pas différencier la durée du jour et de la nuit. D'après vos avis, nous allons laisser tel quel et peut être qu'un jour la console de réglage nous permettra d'être plus précis et de pouvoir faire ce que l'on souhaite.

Merci à tous pour avoir donné vos avis.

A bientôt IG.

Roger.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 01 Mar 2016 18:59 #21

  • Roger Auque
  • Portrait de Roger Auque
  • Hors Ligne
  • Modérateur global
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 82
  • Karma: 40
Voilà un screen du nouveau rendu de nuit, si la 0.60 s'annonce effectivement comme on le voit ici, il n'y a plus de question à se poser :)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Eli Llow, Kyle Deschanel

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 02 Mar 2016 16:01 #22

  • Tommasi Buscetta
  • Portrait de Tommasi Buscetta
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 5
  • Karma: 0
La nuit est interressante mais par petites phases, pas une suppression ça fait parti du jeu ... en résumé ;-) je suis du même avis .
Un monde sans nuit n'existe pas .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 11 Juil 2016 00:07 #23

  • Ivor Lakoubovitch
  • Portrait de Ivor Lakoubovitch
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Pour ma part, je trouve que le temps de nuit devrait être diminué un peu au profit du jour.
J'aime bien la nuit, ca ajoute du charme au coté survival horror, mais un ratio 3/4 jour, 1/4 nuit me conviendrait mieux. ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 11 Juil 2016 08:55 #24

  • Eli Llow
  • Portrait de Eli Llow
  • en ligne
  • Administrateur
  • ︻デ═一
  • Messages : 1824
  • Remerciements reçus 307
  • Karma: 65
Le souci est qu'il n'est pas possible de régler 1/4, 3/4. Il est juste possible de changer les heures et la fréquence des restarts. Du coup, à l'époque où la question a été posée nous avons opté pour deux cycles de 12 heures.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 24 Juil 2016 17:53 #25

  • Romain Devin
  • Portrait de Romain Devin
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 3
  • Karma: 0
Salutation, plus de nuit ou beaucoup plus courte. C'est mon avis...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 06 Sep 2016 20:28 #26

  • Igor Mazarov
  • Portrait de Igor Mazarov
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • L'histoire d'une vie parmi la mort
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 11
Unpeu moin de nuit genre 1h de nuit suffit
L'histoire d'une vie parmi la mort ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 07 Sep 2016 19:56 #27

  • Angel Meyer
  • Portrait de Angel Meyer
  • Hors Ligne
  • Débrouillard
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 19
  • Karma: 25
Perso je trouve le cycle actuel très bon, certaine personne préfère plus se déplacer dans la nuit que dans le jours par exemple moi même qui me déplace 10x plus la nuit que le jour ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 01 Mar 2018 19:20 #28

  • Therael Lycan
  • Portrait de Therael Lycan
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
Bonjour/Bonsoir cher Survivants,

Alors oui, je sais, je déterre un post qui vient d'outre-tombe, mais il me semble important de revenir sur la question de la nuit. D'après moi, ainsi que mes camarades d'infortune, la nuit est beaucoup trop longue, on a plus l'impression de passer notre temps en pleine nuit que en plein jour ...
La plupart des joueurs augmentent leurs gammas afin de jouer de nuit, ayant ainsi une meilleure visibilité, mais à quoi bon ? S'il faut tricher pour jouer, ça n'a aucun sens. De plus, les éléments permettant de s'éclairer la nuit sont pour la plupart à moitié beugué ...

Ma proposition est simple, bien qu'en réalité je vais vous en proposer deux :
- Sois réduire le temps de la nuit, à par exemple 2H
- Sois faire revenir le jour à chaque restart

Ceci n'est que supposition, mais j'écris au nom de bien des joueurs avec qui j'ai pu discuter. Améliorer la qualité de jeu, c'est par extension améliorer la qualité du rp. Comme je l'ai dit, ce n'est qu'une proposition, mais je vous serai sied d'y réfléchir.

Je reste à votre disposition pour en discuter,
Bien cordialement,
La Guilde des Chasseurs
Never give up !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Angus Popov

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 01 Mar 2018 19:21 #29

  • Angus Popov
  • Portrait de Angus Popov
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 11
  • Karma: 4
J'approuve cette idée, réduire les nuits serait un + :)
Dernière édition: 01 Mar 2018 19:21 par Angus Popov.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 01 Mar 2018 19:36 #30

  • Thierry Filou
  • Portrait de Thierry Filou
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 19
  • Karma: 21
J'APPROUVE
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 01 Mar 2018 20:01 #31

  • Gentil Jean-Eudes
  • Portrait de Gentil Jean-Eudes
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2040
  • Remerciements reçus 481
  • Karma: -90
Eli Llow a dit :
Le souci est qu'il n'est pas possible de régler 1/4, 3/4. Il est juste possible de changer les heures et la fréquence des restarts.
Ca c'est pour la première proposition.

Pour la deuxième :
Il y a quelques temps encore, nous avons changé la donne en enlevant la persistance du temps pour tester. Cela donnait une journée et un début de nuit par cycle. Ceci impliquant qu'à chaque restart on se retrouvait en plein jour ce qui en plus de ne pas être immersif amène à une routine pour ceux qui jouent à heures régulières. Ce test n'ayant pas été concluant pour la majorité des joueurs, nous sommes revenu à l'ancien système (appliqué aujourd'hui).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Largo Rodya, Ivan Volkov, Eden Craig, Maurice Malatchoumy

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 01 Mar 2018 20:45 #32

  • Maurice Malatchoumy
  • Portrait de Maurice Malatchoumy
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 3
Pour ma part le système actuel me convient parfaitement.
En tant que sniper, cela me permet de me déplacer et me mettre en position plus discrètement. C'est aussi important lorsque l'on souhaite observer du mouvement dans un camp / ville, ou tout simplement pour s'y infiltrer.
Le système actuel me donne ces possibilités tout en permettant d'avoir des interactions quand il fait jour, pour moi l'équilibre proche de la perfection.

Cordialement,
Un homme qui vous veut du bien.
Courez, mais ne vous arrêtez pas ! Si vous êtes dans mes bois, je serais aux abois ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 01 Mar 2018 22:36 #33

  • Eli Llow
  • Portrait de Eli Llow
  • en ligne
  • Administrateur
  • ︻デ═一
  • Messages : 1824
  • Remerciements reçus 307
  • Karma: 65
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Dernière édition: 01 Mar 2018 22:39 par Eli Llow.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Largo Rodya

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 02 Mar 2018 05:35 #34

  • Angus Popov
  • Portrait de Angus Popov
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 11
  • Karma: 4
Le fait que le débat est déjà eu lieu empêche d'en reparler?
Ne vous méprenez pas hein, c'est pas la nuit qui nous gène, mais plutôt ça durée. Un sondage a déjà été fait en septembre, le temps est passé, des joueurs sont partis, d'autres sont arrivés, on pourrais en relancer un non?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 02 Mar 2018 07:33 #35

  • Devida Okhota
  • Portrait de Devida Okhota
  • Hors Ligne
  • Modérateur global
  • Messages : 991
  • Remerciements reçus 270
  • Karma: 72
Non il ne nous empêche pas d'en parler.
C'est juste que nous avons essayé la plupart des possibilités et que celle actuelle semble être la plus équilibré pour éviter la routine jour et nuit toujours à la même heure.
Ce qu'il faudrait avoir c'est avoir 8h de nuit et et 16h de jour comme en été mais ça on ne peut pas le configurer
Mêmes les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.

Player "Devida Okhota"(id=……………………………) has been killed by player "Lucius Blake"(id=…………………………………….)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 02 Mar 2018 09:20 #36

  • Gentil Jean-Eudes
  • Portrait de Gentil Jean-Eudes
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2040
  • Remerciements reçus 481
  • Karma: -90
Bien entendu, ça n'empêche pas d'en parler, c'est d'ailleurs ce que nous faisons en ce moment même.
La beta nous offrira peut-être plus de possibilités mais à l'heure actuelle, les solutions ne sont pas légions et le système actuel semble contenter le plus grand nombre.
Pour info ou pour rappel, nous avions tout changé en enlevant la persistance (jour à chaque restart, une journée pas cycle) pour une poignée de joueurs qui souhaitaient tester. Nous avons testé sans eux car ils ne jouaient plus... Après un mois environ, la communauté nous a demandé de repasser à l'ancien système (sauf qu'on est passé en x4 au lieu de x3 pour accélérer les temps de nuit).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 02 Mar 2018 11:00 #37

  • Devida Okhota
  • Portrait de Devida Okhota
  • Hors Ligne
  • Modérateur global
  • Messages : 991
  • Remerciements reçus 270
  • Karma: 72
Nous sommes en X4 persistant (colonne du milieu)
le X3 avait été défini trop long et le X5 trop court.



En mode non persistant (jour à chaque restart du serveur 0h00, 6h00, 12h00, 18h00)
Ca donnerait ça



Sachant que c'est de la théorie car au restart du serveur je ne sais pas si c'est pile le milieu de du jour ou pas.
Mêmes les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.

Player "Devida Okhota"(id=……………………………) has been killed by player "Lucius Blake"(id=…………………………………….)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Thierry Filou

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 02 Mar 2018 12:56 #38

  • Eli Llow
  • Portrait de Eli Llow
  • en ligne
  • Administrateur
  • ︻デ═一
  • Messages : 1824
  • Remerciements reçus 307
  • Karma: 65
Merci pour ces infos Devida, et oui cela reste théorique car à chaque maintenance du mercredi (Maintenance Bohemia sur tous les serveurs ), le cycle se décale un peu.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 02 Mar 2018 13:40 #39

  • Devida Okhota
  • Portrait de Devida Okhota
  • Hors Ligne
  • Modérateur global
  • Messages : 991
  • Remerciements reçus 270
  • Karma: 72
Les tableaux sont surtout fait pour montrer la vitesse des cycles jours/nuits suivant la vitesse réglable
Mêmes les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.

Player "Devida Okhota"(id=……………………………) has been killed by player "Lucius Blake"(id=…………………………………….)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 03 Mar 2018 05:23 #40

  • Angus Popov
  • Portrait de Angus Popov
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 11
  • Karma: 4
et ben, je pensais pas que c'était si compliqué! Espérons qu'avec la bêta (si un jour elle sort...) ce sera plus simple de gérer tout ça!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 03 Mar 2018 12:16 #41

  • Thierry Filou
  • Portrait de Thierry Filou
  • Hors Ligne
  • Veinard
  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 19
  • Karma: 21
Salut , le problème c'est que en l'état les heures jour /nuit ne correspondent pas au tableau x4 , ' à moins que petit à petit les heures se modifient ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 03 Mar 2018 13:19 #42

  • Devida Okhota
  • Portrait de Devida Okhota
  • Hors Ligne
  • Modérateur global
  • Messages : 991
  • Remerciements reçus 270
  • Karma: 72
C'est juste un exemple de manière à montrer que les 24 heures en jeu passent au bout de 6h IRL
Mêmes les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.

Player "Devida Okhota"(id=……………………………) has been killed by player "Lucius Blake"(id=…………………………………….)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 03 Mar 2018 16:41 #43

  • Gentil Jean-Eudes
  • Portrait de Gentil Jean-Eudes
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2040
  • Remerciements reçus 481
  • Karma: -90
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Thierry Filou

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 20 Mai 2018 18:51 #44

  • Guilbert Gitry
  • Portrait de Guilbert Gitry
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Je relance un vieux sujet certes mais un 4h / 2h c'est jouable ?

Ca coïnciderais avec les restarts, et puis RP parlant on dira que nous sommes sur Chernarus en été ^^ les nuits sont plus courtes ...

Simple supposition, en tant que survivant je m'adapterais
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur le cycle Jour/Nuit 20 Mai 2018 19:06 #45

  • Devida Okhota
  • Portrait de Devida Okhota
  • Hors Ligne
  • Modérateur global
  • Messages : 991
  • Remerciements reçus 270
  • Karma: 72
Le jour/Nuit a été modifié.
Il y a près de 2 fois plus de jour que de nuit
Mêmes les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.

Player "Devida Okhota"(id=……………………………) has been killed by player "Lucius Blake"(id=…………………………………….)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Neptor Milner, Maxwell OConnor, Kyle Deschanel, Arkam Nado, Vlad Markovitch, Wolf Cupra, Doug Astier, Ivan Volkov, Lucius Blake, Ignob Noble, Sigrid Jacobiek

Vos contributions

 20/06 -> 20/07

0,04 € / 75 €

20/07
0%
20/06
100%

RP / Affiches de Chernarus

Derniers messages

Marche/Arrêt Son Smileys Historique FAQ Kide Chat
Devida Okhota: Je suis au château. Qui est devenu touristique semble t'il
Korne Tzeentch: Bonjour ! je suis de retour après un loooong moment d'absence
Devida Okhota: Salut à toi ;)
Devida Okhota: Bonjour à tous.
Thierry Filou: Bonjour à tous et merci Devida pour la traduction de la dernière Maj
Devida Okhota: Ce n'est pas moi qui traduit . La traduction vient du site dayz-xperience.fr
Daniel Svarshovzy: Pour le commando RPDC : On a pas perdu nos stuff on est toujours à Tizy =)
Ignob Noble: ça va chier !! on va lancer vers 21h ce soir.. A nous l'arifield !
Ignob Noble: airfield..
Eli Llow: yeeeepppaaaaaa !!!
Devida Okhota: Quelle sortie fracassante. Dire que tous le mondes étaient en Brassard Rouge
Gentil Jean-Eudes: Je n'en reviens toujours pas de m'être fait TK...
Eli Llow: Tk t Gentil, ce soir on va assurer, c'est sûr :D
Lucius Blake: ce soir 4 kills et pour une fois je n'ai pas tué dévida ^^
Devida Okhota: Normal, quand j'ai déco tu n'étais pas encore arrivé
Devida Okhota: Mais petite sortie PVP à 9, ça fait plaisir.
Ivan Volkov: le TS est HS
Devida Okhota: En attendant, vous pouvez venir sur notre discord
Devida Okhota: Cliquez sur ce lien pour le rejoindre https://discord.gg/X3tKam
Kurt Zakarev: Le lien discord n'est malheureusement plus valable ou pouvons nous en trouver un autre ?
Devida Okhota: Voici le nouveau lien pour Discord
https://discord.gg/uhzSgz7
Devida Okhota: Celui n'expire jamais https://discord.gg/VDm4Ydj
Lucius Blake: Hey salut a tous les amis
Julien Gomez: Vite la 0.63 que ont reprend du RP sur DayZ !!!
Lucius Blake: ne t’inquiète pas Julien nous sommes sur le coup ;)
Devida Okhota: Bonjour à tous
Daniel Svarshovzy: Y'Okhota
Lucius Blake: Bonjours tout le monde ^^
Devida Okhota: Nouveau serveur TS ts17.verygames.net:50154
Devida Okhota: Vous n'aurais plus vos grades. Des qu'on vous verra, on vous le restituera mais pensez a mettre votre prénom et nom RP
Devida Okhota: Nouveau serveur TS ts17.verygames.net:50154
Devida Okhota: Bonjour à tous
Cédric Vanrast: bonjours a tous les amis :)
Devida Okhota: Salut l'amis
Devida Okhota: Gentil, je t'avais dit de prendre un casque intégral img
Eli Llow: Hello :)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages, enregistrez-vous ou identifiez-vous.
No upcoming Birthdays

Users les plus récents

  • Tony Spark
  • Lisa
  • duckline

HRP / Survivre et mourir

Alger
Montreal
Saint-Denis
Paris

zombi run 10