SUJET : Candidature Vidik Danish

Caractère : Impulsif
Ancienne(s) profession(s): Barman
Compétences particulières: Bon tireur

Votre passé: C'est un nomade, un pirate et un vrai aventurier. Pour lui rien ne vaut l'expérience, c'est la seule vrai richesse. C'est un optimiste de nature qui aime vivre et rigoler et il apprécie la bonne compagnie des dames, Un élément perturbateur mais qui a plus d'un tour dans sont sac (il a beaucoup d'imagination). Vidik est un vrai ami, loyal et attentionné.

Il est un homme de taille moyenne, au corps normalement musclé. Il aime vivre au grand aire sur le pont d'un navire ou prés d'une plage ensoleillé. Une barbe de 6 jours sauvagement entretenue pour plaire au dames et sa cicatrise la plus marquante est celle d'une fourchette plantée sur la fesse droite dû à une ancienne conquête.

Vidik est un être qui se sent mal dans sa peau, le grand espace lui manque, la nature lui manque et les lois humaines ne sont pas faites pour lui.. Il ne veux plus cette vie dite civilisée.
Alors il décide de tout quitter, tout délaisser pour retourner à une vie plus sauvage, plus libre. Vivre une vie d'ermite.
Il recherche donc une destination coupée de presque toutes civilisation, un endroit désert si possible une île.

Sont long périple vers la liberté le conduit vers la Russie. La bas il rencontra un vieil homme dans un hôtel miteux dans lequel il avait loué une chambre pour la nuit. Cette homme lui raconta l'histoire d'une île déserte appelée Kres. Une légende ou un simple récit d'un vieux fou ? Aucune importance le besoin d'aventure et de liberté conduisit Texas vers sa direction.

Plusieurs années passèrent...

Vidik l'ermite avait bien atterrit sur sont petit bout de terre. Assez loin de la civilisation mais pas trop loin non plus. Sa petite cabane fut construite et il ne tarda pas a manger les produits de la pêche et de la chasse, sans oublier la cueillette des fruits de sont île. Un vrai paradis pour lui.

Il avait tout ce qu'il lui fallait mais plus les années passaient plus Vidik se sentait seul et commençait a délirer complètement. Il commença par s'amuser avec les rares humains qui venaient sur sont île, d'une part pour les faire fuir mais aussi pour briser la monotonie. Histoire de fantômes, d'homme fou et délires en tout genre ce racontait sur cette île, si bien que personnes ne voulaient y remettre les pieds. Même pas les Ados en quêtes de frissons.

Au fil du temps Vidik perdu toutes sa tête. Sont île était devenu comme un monde imaginaire pour lui, sa vision des choses était erroné mais il n'en avait pas conscience.

Un beau jour un petit groupe armée s'est aventuré dans cette petite île. Ils trouvèrent sur place une homme complètement ravagé par l'absence de contact, un homme devenu fou, un homme qui parle au oiseaux et autres animaux en tout genre, sont meilleur ami et d'ailleurs un lapin qui lui rend souvent visite, très souvent juste pour manger.

Le petit groupe armée lui explique que le monde qu'il avait connu n'existe plus, que la mort rode dans les villes et que la population ne ce tient plus que a quelques survivants. Vidik sourit, puis se mets a rire, et de plus en fort plus fort. Le groupe de personne avec lui ne comprend pas.
Un des hommes lui donne une arme de poing avec une balle dans la chambre, puis les hommes partent de cette île. Île sûrement maudite. « Tant mieux ci cette hommes se mets cette balle dans la tête il ne verra pas la merde qui lui attend en ville », dit un homme du groupe.

Après avoir longuement regardé l'arme et la mer, Vidik se décide de partir en route vers ce qu'il reste de la civilisation sans savoir ce qu'il lui attend.

Un monde post apocalyptique a déjà commencé.

Candidature Vidik Danish 16 Fév 2018 07:25 #2

• Devida Okhota
  • Portrait de Devida Okhota
Ta présentation n'est pas valide et elle doit être unique.
sonsofsilence.forumgratuit.org/t1524-membre-dayz-presentation-de-texas-hrp-rp
Tu as fait un copié collé d'une autre.
Merci de rédiger une présentation personnelle et unique.

Fais un UP une fois fait
Mêmes les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.

Player "Devida Okhota"(id=……………………………) has been killed by player "Lucius Blake"(id=…………………………………….)
Dernière édition: 16 Fév 2018 07:27 par Devida Okhota.