SUJET : Michel Tourterelle

Nationalité : Français
Taille : 1.70m
Poids : 80 Kg

Apparence physique : Moustachu, un peu gras, le visage marqué par l’âge et les mauvaises conditions de vie depuis la pandémie. Yeux remplis d'espoir mais on peut voir apparaitre la tristesse et la peur.
Signe particulier : La belle moustache
Caractère : Généralement motivé, facile à vivre, honnête
Ancienne profession : Professeur de techno
Compétences particulières : Sait bien mélanger les cartes, aime bien fabriquer des portes clés, sait lire le russe mais pas le traduire.

Mon passé :
Anciennement professeur de techno au collège de Pernes les fontaines, l'idée de partir vers l'Est était déjà omniprésente depuis plusieurs années. Depuis 2013 exactement, année ou Gérard Depardieu, mon idole et modèle a décidé de quitter notre si beau pays pour la Russie. Les légendes racontées par Igor Samouiloff, le professeur d'histoire ne faisait qu'accroitre ma volonté incertaine de tout laisser tomber pour changer de vie.
C'est le 17 Novembre 2014 que j'ai décidé de partir en direction de la mère patrie à bord de ma Peugeot 305 break, fêtant ses 400.000 km et la vente de mon duplex de 52m carrés.
J'atteignais la frontière de Chernarus le 28 Décembre 2014.

Je découvre la pandémie :
J'ai eu la joie de célébrer la nouvelle année avec des paysans soviétiques après mon arrivée, autour d'un feu de bois fait de pneus et d'un peu de bois, assis sur de vieux tonneaux et me décapant la gorge a coup d'eau de vie à base de pomme de terre.
La suite est un peu floue, Igor avait trop bu, Vladimir avait visiblement (trop) faim au point de manger Igor Nikita se frappait la tête contre les escaliers. Ce n'est qu'une semaine plus tard que je me rendis compte que l'eau de vie n'était pas la seule cause de cette folie, qu'elle se propageait et que j'allais devoir survivre et consommer d'avantage de cette vodka.

Je survis :
Cela fait maintenant deux semaines que je me suis réfugié dans des restes d'une cabane proche d'une petite ville, essayant de fabriquer des outils, en récupérant tout type d'objet potentiellement utile et en avalant quelques conserves surement aussi vieilles que Staline. Pour sûr, la vie est dure, mais elle continue et la solitude commence à se faire sentir. Physiquement ou mentalement, je ne tiendrais plus longtemps seul.

Votre GUID : (je vais aller trouver ça, je reviens)

Michel Tourterelle 19 Fév 2018 21:10 #2

• Messages : 2036