SUJET : Walter Fallonne

Apparence physique : Normal
Caractère : Altruiste
Ancienne(s) profession(s) :Étudiant
Compétences particulières : Des Notions en soin, phobie des rats et hypocondriaque

Mon passé : Walter était en stage d'immersion dans un autres paye avec son groupe d’étudiant présent sur place dans le centre hospitalier de Chernogorsk afin de valider sa 4ieme année d’étude.
Dans l’ensemble tout ce passait bien il n'y avait pas de rats ou de problème phrygienne

Je découvre la pandémie : Un médecin entre brusquement dans la chambre dans la quelle je renouvelait la perfusion d'un patient il me tendis d'une main tremblante et paniqué un masque papier en expliquant ce qu'il ce passe.
A la fin de son récit un grognement combiné a des hurlement ce propagé dans les couloirs, j'ai d’abord pensé a une mauvaise blague en ce moment c'est la mode des prank.
Plusieurs coups frappa la porte qui fini par cédé sous le poids des 6 Personne dégoulinent de sang qui immédiatement nous fonce dessus.
Mon premier réflexe a était de fuir par la fenêtre de la chambre ont était au première étage après notre saut on entendit un hurlement celui du patient d'on je changé la perfusion, mais pas le temps de remonter d'autres monstres arrive de la porte d'entrée Je prit immédiatement la fuite.
100M plus loin en me retournant je vit le médecin qui c'est échappé avec moi ce faire mordre par les monstres qui sont sortie par la porte d'entré.

Je survis : Après cette fuite traumatisante de l'hôpital J'ai était obliger de fuir aussi la ville.
Je haire perdu entre village et foret recherchant désespérément de la vie encore humaine déboussoler avec la culpabilité des deux personne laisser mourir pour ma fuite.

Walter Fallonne 07 Mar 2018 21:01 #2

• Devida Okhota
  • Portrait de Devida Okhota

Mêmes les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.

Player "Devida Okhota"(id=……………………………) has been killed by player "Lucius Blake"(id=…………………………………….)

Walter Fallonne 10 Mar 2018 11:21 #3

• Devida Okhota
  • Portrait de Devida Okhota
Entretien ts prévu ce samedi 14h00
Mêmes les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.