SUJET : Walter Fallonne

Apparence physique : Normal
Caractère : Altruiste
Ancienne(s) profession(s) :Étudiant
Compétences particulières : Des Notions en soin, phobie des rats et hypocondriaque

Mon passé : Walter était en stage d'immersion dans un autres paye avec son groupe d’étudiant présent sur place dans le centre hospitalier de Chernogorsk afin de valider sa 4ieme année d’étude.
Dans l’ensemble tout ce passait bien il n'y avait pas de rats ou de problème phrygienne

Je découvre la pandémie : Un médecin entre brusquement dans la chambre dans la quelle je renouvelait la perfusion d'un patient il me tendis d'une main tremblante et paniqué un masque papier en expliquant ce qu'il ce passe.
A la fin de son récit un grognement combiné a des hurlement ce propagé dans les couloirs, j'ai d’abord pensé a une mauvaise blague en ce moment c'est la mode des prank.
Plusieurs coups frappa la porte qui fini par cédé sous le poids des 6 Personne dégoulinent de sang qui immédiatement nous fonce dessus.
Mon premier réflexe a était de fuir par la fenêtre de la chambre ont était au première étage après notre saut on entendit un hurlement celui du patient d'on je changé la perfusion, mais pas le temps de remonter d'autres monstres arrive de la porte d'entrée Je prit immédiatement la fuite.
100M plus loin en me retournant je vit le médecin qui c'est échappé avec moi ce faire mordre par les monstres qui sont sortie par la porte d'entré.

Je survis : Après cette fuite traumatisante de l'hôpital J'ai était obliger de fuir aussi la ville.
Je haire perdu entre village et foret recherchant désespérément de la vie encore humaine déboussoler avec la culpabilité des deux personne laisser mourir pour ma fuite.

Walter Fallonne 07 Mar 2018 21:01 #2

• Devida Okhota
  • Portrait de Devida Okhota
  • Modérateur global

Mêmes les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.

Player "Devida Okhota"(id=……………………………) has been killed by player "Lucius Blake"(id=…………………………………….)

Walter Fallonne 10 Mar 2018 11:21 #3

• Devida Okhota
  • Portrait de Devida Okhota
  • Modérateur global
Entretien ts prévu ce samedi 14h00
Mêmes les plus petites feuilles murmurent au grand chêne.

Modérateurs: Neptor Milner, Maxwell OConnor, Kyle Deschanel, Arkam Nado, Vlad Markovitch, Wolf Cupra, Doug Astier, Ivan Volkov, Lucius Blake, Ignob Noble, Sigrid Jacobiek

Derniers messages

Devida Okhota: Un commando est en train de se monter sur la stress test. rendez-vous à zeleno. Je répète rendez-vous à zeleno
Ignob Noble: En fait non, Okhota est mort tué par lui même, par pudeur je ne rentrerai pas dans les détails :)
Ignob Noble: du coup pour les "vrais" bonhomme on a déco au chateau de lopatino et on monte a tisy demain soir !!! RPDC en forme :)
Devida Okhota: Oh ça va Mr noble. Erreur de parcours. Comme l'erreur de se cacher à la lisière d'un bois et d'entendre se faire appeler au mégaphone par pandergast
Devida Okhota: Je suis au château. Qui est devenu touristique semble t'il
Korne Tzeentch: Bonjour ! je suis de retour après un loooong moment d'absence
Devida Okhota: Salut à toi ;)
Devida Okhota: Bonjour à tous.
Thierry Filou: Bonjour à tous et merci Devida pour la traduction de la dernière Maj
Devida Okhota: Ce n'est pas moi qui traduit . La traduction vient du site dayz-xperience.fr
Daniel Svarshovzy: Pour le commando RPDC : On a pas perdu nos stuff on est toujours à Tizy =)
Ignob Noble: ça va chier !! on va lancer vers 21h ce soir.. A nous l'arifield !
Ignob Noble: airfield..
Eli Llow: yeeeepppaaaaaa !!!
Devida Okhota: Quelle sortie fracassante. Dire que tous le mondes étaient en Brassard Rouge
Gentil Jean-Eudes: Je n'en reviens toujours pas de m'être fait TK...
Eli Llow: Tk t Gentil, ce soir on va assurer, c'est sûr :D
Lucius Blake: ce soir 4 kills et pour une fois je n'ai pas tué dévida ^^
Devida Okhota: Normal, quand j'ai déco tu n'étais pas encore arrivé
Devida Okhota: Mais petite sortie PVP à 9, ça fait plaisir.
Ivan Volkov: le TS est HS
Devida Okhota: En attendant, vous pouvez venir sur notre discord
Devida Okhota: Cliquez sur ce lien pour le rejoindre https://discord.gg/X3tKam
Kurt Zakarev: Le lien discord n'est malheureusement plus valable ou pouvons nous en trouver un autre ?
Devida Okhota: Voici le nouveau lien pour Discord
Devida Okhota: Celui n'expire jamais https://discord.gg/VDm4Ydj
Lucius Blake: Hey salut a tous les amis
Julien Gomez: Vite la 0.63 que ont reprend du RP sur DayZ !!!
Lucius Blake: ne t’inquiète pas Julien nous sommes sur le coup ;)
Daniel Svarshovzy: Y'Okhota
Lucius Blake: Bonjours tout le monde ^^
Devida Okhota: Nouveau serveur TS ts17.verygames.net:50154
Devida Okhota: Vous n'aurais plus vos grades. Des qu'on vous verra, on vous le restituera mais pensez a mettre votre prénom et nom RP