SUJET : [HISTOIRE DE LA FEDERATION]

• Maxwell OConnor
  • Portrait de Maxwell OConnor
  • J'aime te trouver.
On était début 2015 quand on a entendu à la radio un flash spécial.

Des patients de l’hôpital de Chernogorsk avaient contracté une maladie inconnue, et surtout, hautement contagieuse. En quelques jours, on parlait d'épidémie. Les malades étaient atteints de fièvre et de courbatures. Nous étions tous obligés de porter des masques respiratoires, car la maladie se propageait par l'air.

Au bout d'une semaine, les premiers qui avaient été malades décédaient. Seulement, ils se relevaient au bout de quelques heures.
Franchement, c'était un bordel sans nom.
Toute la région se mourrait et périssait, pour revenir à la vie. Et ce n'était plus des hommes, mais des monstres. Certains ont parlé de zombies. C'est certainement le mot le plus approprié. Ils attaquaient tous les humains qu'ils voyaient. C'était l'apocalypse.
Les rares personnes qui n'ont pas fui la région ont été obligées de se cacher pour survivre.

Seulement, que voulez vous faire contre des morts ?
C'était un échec cuisant pour les forces militaires, non pas à cause des morts, non, mais surtout parce qu'ils crevaient de faim et que les pauvres civils devaient survivre. Certains souhaitaient survivre par tout les moyens, même en tuant leur prochain.

Après l'apocalypse, l'anarchie. Vols, pillages, meurtres et ce n'était pas le pire.
J'avais entendu parler de cannibales ou d'esclavagistes.

C'était ça le pire. Parce que ces mecs là, ils voulaient le matos des militaires, et pendant ce temps, les morts nous bouffaient petit à petit. Mais on se voile toujours la face devant nos vrais problèmes.
Un jour, tous les gros criminels ont décidé de s'allier pour s'attaquer aux forces armées.
C'était un vrai carnage, des cadavres des deux côtés, et des morts autour pour tous les bouffer. On avait perdu toutes les pires saloperies de ce pays, mais aussi tout nos défenseurs.
Enfin, presque, il restait toujours quelques civils en place qui ne souhaitaient pas se battre, certains d'entre eux ont fondé la Fédération. Une sorte de nouveau gouvernement qui reprenait Chernarus en main, il prendrait le contrôle de la loi, du territoire, et aussi des conflits, pour éviter que que les hommes se battent entre eux alors que les morts étaient la principale menace aujourd'hui.

La Fédération était dure, mais juste.
C'était eux la loi, eux contre tout les criminels.

Une main de fer dirigeait Chernarus aujourd'hui. Seulement, la Fédération ne comptait que peu de membres et ils ont récemment décidé de donner aux habitants la responsabilité du territoire de la région.
[Adventure is worthwhile.]
Dernière édition: 27 Déc 2017 11:32 par Eli Llow. Raison: Corrections

Eli Llow: Ola :)
Ivan Volkov: yo =)
Gentil Jean-Eudes: TheUselessGuy un entretien a lieu à 20 h 00 ce soir
Gentil Jean-Eudes: Entretien à 18 h 00 popov33 ;)
Tania Aslanov: Chaluuut !
Tania Aslanov: Des stress tests aujourd'hui de la 0.63 ;)
Tranquillino Panicuc: «link»
Tranquillino Panicuc: INCROYABLE
Tranquillino Panicuc: 17H heure française, je serais encore au boulot la putin ma vie
Tranquillino Panicuc: Même pas, 16h heure française parcequ'à Prague ils sont en heure d'été aussi
Tranquillino Panicuc: Profitez bien pour moi svp
Tania Aslanov: T'en fais pas. Le stress test va se dérouler comme ça "Ok."
Tranquillino Panicuc: Ok. Merci Tania.
Eli Llow: Pareil, mais en tout cas merci pour l'info
Daniel Svarshovzy: hooooooo
zyk rem: Yo! merci pour l'info, je vais voir ça de ce pas!
zyk rem: enfin dès que la maj de 6go sera terminée...
Daniel Svarshovzy: il faut mettre le jeu en experimental ?
zyk rem: il faut entrer le code "ireallywanttotest" dans l'onglet Beta puis sélectionner "stress test"
zyk rem: «link»
Daniel Svarshovzy: Merci mon cher Zyk
Daniel Svarshovzy: J'ai trouvé aucun serveur