SUJET : [HISTOIRE DE LA FEDERATION]

• Maxwell OConnor
  • Portrait de Maxwell OConnor
  • J'aime te trouver.
On était début 2015 quand on a entendu à la radio un flash spécial.

Des patients de l’hôpital de Chernogorsk avaient contracté une maladie inconnue, et surtout, hautement contagieuse. En quelques jours, on parlait d'épidémie. Les malades étaient atteints de fièvre et de courbatures. Nous étions tous obligés de porter des masques respiratoires, car la maladie se propageait par l'air.

Au bout d'une semaine, les premiers qui avaient été malades décédaient. Seulement, ils se relevaient au bout de quelques heures.
Franchement, c'était un bordel sans nom.
Toute la région se mourrait et périssait, pour revenir à la vie. Et ce n'était plus des hommes, mais des monstres. Certains ont parlé de zombies. C'est certainement le mot le plus approprié. Ils attaquaient tous les humains qu'ils voyaient. C'était l'apocalypse.
Les rares personnes qui n'ont pas fui la région ont été obligées de se cacher pour survivre.

Seulement, que voulez vous faire contre des morts ?
C'était un échec cuisant pour les forces militaires, non pas à cause des morts, non, mais surtout parce qu'ils crevaient de faim et que les pauvres civils devaient survivre. Certains souhaitaient survivre par tout les moyens, même en tuant leur prochain.

Après l'apocalypse, l'anarchie. Vols, pillages, meurtres et ce n'était pas le pire.
J'avais entendu parler de cannibales ou d'esclavagistes.

C'était ça le pire. Parce que ces mecs là, ils voulaient le matos des militaires, et pendant ce temps, les morts nous bouffaient petit à petit. Mais on se voile toujours la face devant nos vrais problèmes.
Un jour, tous les gros criminels ont décidé de s'allier pour s'attaquer aux forces armées.
C'était un vrai carnage, des cadavres des deux côtés, et des morts autour pour tous les bouffer. On avait perdu toutes les pires saloperies de ce pays, mais aussi tout nos défenseurs.
Enfin, presque, il restait toujours quelques civils en place qui ne souhaitaient pas se battre, certains d'entre eux ont fondé la Fédération. Une sorte de nouveau gouvernement qui reprenait Chernarus en main, il prendrait le contrôle de la loi, du territoire, et aussi des conflits, pour éviter que que les hommes se battent entre eux alors que les morts étaient la principale menace aujourd'hui.

La Fédération était dure, mais juste.
C'était eux la loi, eux contre tout les criminels.

Une main de fer dirigeait Chernarus aujourd'hui. Seulement, la Fédération ne comptait que peu de membres et ils ont récemment décidé de donner aux habitants la responsabilité du territoire de la région.
[Adventure is worthwhile.]
Dernière édition: 27 Déc 2017 11:32 par Eli Llow. Raison: Corrections

Derniers messages

Devida Okhota: Un commando est en train de se monter sur la stress test. rendez-vous à zeleno. Je répète rendez-vous à zeleno
Ignob Noble: En fait non, Okhota est mort tué par lui même, par pudeur je ne rentrerai pas dans les détails :)
Ignob Noble: du coup pour les "vrais" bonhomme on a déco au chateau de lopatino et on monte a tisy demain soir !!! RPDC en forme :)
Devida Okhota: Oh ça va Mr noble. Erreur de parcours. Comme l'erreur de se cacher à la lisière d'un bois et d'entendre se faire appeler au mégaphone par pandergast
Devida Okhota: Je suis au château. Qui est devenu touristique semble t'il
Korne Tzeentch: Bonjour ! je suis de retour après un loooong moment d'absence
Devida Okhota: Salut à toi ;)
Devida Okhota: Bonjour à tous.
Thierry Filou: Bonjour à tous et merci Devida pour la traduction de la dernière Maj
Devida Okhota: Ce n'est pas moi qui traduit . La traduction vient du site dayz-xperience.fr
Daniel Svarshovzy: Pour le commando RPDC : On a pas perdu nos stuff on est toujours à Tizy =)
Ignob Noble: ça va chier !! on va lancer vers 21h ce soir.. A nous l'arifield !
Ignob Noble: airfield..
Eli Llow: yeeeepppaaaaaa !!!
Devida Okhota: Quelle sortie fracassante. Dire que tous le mondes étaient en Brassard Rouge
Gentil Jean-Eudes: Je n'en reviens toujours pas de m'être fait TK...
Eli Llow: Tk t Gentil, ce soir on va assurer, c'est sûr :D
Lucius Blake: ce soir 4 kills et pour une fois je n'ai pas tué dévida ^^
Devida Okhota: Normal, quand j'ai déco tu n'étais pas encore arrivé
Devida Okhota: Mais petite sortie PVP à 9, ça fait plaisir.
Ivan Volkov: le TS est HS
Devida Okhota: En attendant, vous pouvez venir sur notre discord
Devida Okhota: Cliquez sur ce lien pour le rejoindre https://discord.gg/X3tKam
Kurt Zakarev: Le lien discord n'est malheureusement plus valable ou pouvons nous en trouver un autre ?
Devida Okhota: Voici le nouveau lien pour Discord
Devida Okhota: Celui n'expire jamais https://discord.gg/VDm4Ydj
Lucius Blake: Hey salut a tous les amis
Julien Gomez: Vite la 0.63 que ont reprend du RP sur DayZ !!!
Lucius Blake: ne t’inquiète pas Julien nous sommes sur le coup ;)
Daniel Svarshovzy: Y'Okhota
Lucius Blake: Bonjours tout le monde ^^
Devida Okhota: Nouveau serveur TS ts17.verygames.net:50154
Devida Okhota: Vous n'aurais plus vos grades. Des qu'on vous verra, on vous le restituera mais pensez a mettre votre prénom et nom RP