Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Périmée] Lois et décrets.

[Périmée] Lois et décrets. 31 Mar 2018 03:29 #1

  • Theo Taylor
  • Portrait de Theo Taylor
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 5
République Populaire et Démocratique de Chernarus



" Socialisme, Liberté et Justice ! "


| Lois et décrets |

Article 1.

Tout survivant et administré de la région de Chernarus doit, s’il prend la décision d'installer un camp ou tout autre refuge, le déclarer auprès de l'administration gouvernementale de la RPDC.

Cela permet au gouvernement d'organiser le partage des richesses vitales à la survie de chaque vivant et de s'assurer du contrôle de l'armement militaire et civil.

Article 2.

Le banditisme, le meurtre, le cannibalisme, le viol, le vol, le pillage ou toute autre forme d'agression physique et morale est strictement interdite. La délation des survivants qui s'adonnent à de tels actes est de mise, si vous êtes victime ou témoin vous vous devez de contacter immédiatement l'administration gouvernementale de la RPDC.

Article 3.

La propriété privé n’existe plus sous l’administration gouvernementale de la RPDC. Ainsi, toute "possession" de survivant ou administré est collectivisable par les autorités du gouvernement.
La collectivisation des ressources et des biens reste un fondement de l'idéologie socialiste pour un équilibre et un partage des richesses.

Article 4.

Toute organisation (faction, syndicat, communauté etc...) se doit de se déclarer elle et ses membres au près de l'administration gouvernementale de la RPDC, celle-ci décidera de la légalité ou la non légalité de la dîtes organisation.
Il est également demandé à ce que les organisations présentent un détail des projets, des objectifs et de ses relations par rapport à l'autorité de la RPDC.

Article 5.

Toute personne ayant travaillée de près ou de loin dans le domaine de la médecine se doit de joindre la RPDC le plus rapidement possible. Cet individu sera incorporé en fonction de ses compétences dans un groupe de travail sur le virus ou dans une unité de médecins, son travail lui permettra de vivre décemment et sous la protection officielle de la République Populaire et Démocratique de Chernarus.

Article 6.

a)

Toute remise en cause de la souveraineté de la République Populaire et Démocratique de Chernarus sur la région de Chernarus entraînera une déclaration d'hostilité plus ou moins importante de la part du gouvernement face à l'individu ou l'organisation en cause.

b)

Tout manque de respect envers l'idéal socialiste, la culture communiste, les symboles du régime, entraînera un gel des relations diplomatiques avec l'individu ou l'organisation en cause, ce gel peut engendrer une déclaration d'hostilité plus ou moins conséquente.

Article 7.

Toute pratique religieuse est strictement interdite sur l'ensemble du territoire de la région de Chernarus.
" La religion est l'opium du peuple " - Karl Marx, Manifeste du Parti Communiste, 1848.

Article 8.

Le commerce et le troque sont déclarés comme étant légaux sur l’ensemble du territoire de Chernarus.

La balle de .22 correspond à la monnaie officielle de la RPDC. Toute mise en place ou officialisation d’une autre monnaie sera automatiquement déclarée illégale.

Article 9.

La transmission de fausses informations aux autorités gouvernementales de la République Populaire et Démocratique de Chernarus est absolument prohibée et selon la gravité des conséquences générées par ces rumeurs infondées le premier émetteur peut se voir pourchassé puis exécuté par le gouvernement.

Article 10.

Toute usurpation d'identité ou utilisation de fausses identités est prohibée.

Article 11.

La possession d’armes civiles et militaires doit être accompagné d’un permis de port d’armes délivrés pas la RPDC.
Tout administrés qui se verrait contrôler sans permis de port d’armes par la RPDC se verra dans un premier temps avertit, si un deuxième contrôle sans mise en conformité avait lieu la sanction pourra aller jusqu'à l’exécution..

Pour rappel les ports d’armes sont décomposés en 3 catégories:

- Catégorie 1 : Une fois délivré, ce port d'armes de catégorie une offre à l'administré qui le détient la possibilité d'utiliser sans que la République ne s'y oppose les armes suivantes : SKS, Mosin-Nagant, CZ61, Skorpion, PM73 RAK, MP5-K, UMP45, Ak74u, MP-133 Shotgun/MP-133 Shotgun avec poignée.

- Catégorie 2 : Une fois délivré, ce port d'armes de catégorie deux offre à l'administré qui le détient la possibilité d'utiliser sans que la République ne s'y oppose les armes suivantes : Ak74, Ak101, AKM, M4A1, Steyr AUG.

- Catégorie 3 : Une fois délivré, ce port d'armes de catégorie trois offre à l'administré qui le détient la possibilité d'utiliser sans que la République ne s'y oppose les armes suivantes : FN FAL, SVD, VSS Vintorez.


- | Administration officielle de la République Populaire et Démocratique de Chernarus sous le Secrétariat Général de Youri Zaïtsev.

" Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! "

“La confiance n'exclut pas le contrôle.” Lénine.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Neptor Milner, Maxwell OConnor, Kyle Deschanel, Arkam Nado, Wolf Cupra, Devida Okhota, Doug Astier, Ivan Volkov, Lucius Blake, Ignob Noble, Sigrid Jacobiek

Vos contributions

 20/06 -> 20/07

0,04 € / 75 €

20/07
0%
20/06
100%

RP / Affiches de Chernarus

Marche/Arrêt Son Smileys Historique FAQ Kide Chat
Gentil Jean-Eudes: Salut à tous ;)
Devida Okhota: Bichour misious
Thierry Filou: Salut à tous et bon jeu
Maximillien Lanoise: Salut a Tous
Maximillien Lanoise: «link»
Eli Llow: Salut :)
Maximillien Lanoise: Bonjour a tous
Maximillien Lanoise: «link»
Gentil Jean-Eudes: Salut à tous ;)
Devida Okhota: Bonjour
Eli Llow: Salut la compagnie
Chang PingLee: hello, dsl pour l absence, suis passé en 0.63 pour voir :)
Gentil Jean-Eudes: Salut, tkt tu n'es pas le seul.
Daniel Svarshovzy: Bonsoir hier j'ai réinstallé ts et en voulant revenir sur le magnifique ts fédération je n'y suis point arrivé car mon statut à été transformé en invité, puissiez vous Ô puissants modérateurs changer mon statut en Joueur RP ou bien Modérateur si cela vous tente .
Daniel Svarshovzy: Merci d'avance et que la RPDC vous protège.
Eli Llow: Passes sur TS Daniel
Devida Okhota: Bonjour et bonne semaine à tous
Eli Llow: Bonjour Devida, merci de même :)
Lucius Blake: Salut a tous les ami(e)s ^^
Papy Fred: Bonjour :)
Eli Llow: Hello !!
Devida Okhota: Bonjour. Surtout pensez a rester à l'ombre
Maximillien Lanoise: Salut on vous attends sur la 0.63 Magnifiquement
Maximillien Lanoise: «link»
Gentil Jean-Eudes: Ouaif, on voit un connard avec un tee shirt Screwdriver... Evite les fachos Maximillien, c'est pas le genre de la maison. ;)
Devida Okhota: Bonjour à tous et bon dimanche
Eli Llow: Bonjour :) Merci bonne journée à tous
James Morrison: Bonjour :)
Sergueï Bhoüt: Championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Eli Llow: xD
Chang PingLee: bonnes vacances à tous :-* Vamos à laplaya ♪♫♫
Rossignol Galla: server is dead ? xD
Gentil Jean-Eudes: 's not dead. Mais tu as reçu les explications par mail. Sinon elles sont épinglées en accueil du forum.
Maximillien Lanoise: Salut a Tous
Maximillien Lanoise: «link»
Maximillien Lanoise: «link»

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages, enregistrez-vous ou identifiez-vous.
No upcoming Birthdays

Users les plus récents

  • Tony Spark
  • Lisa
  • duckline

HRP / Survivre et mourir

22
07
Stary Sobor

29
07
Stary Sobor

Alger
Montreal
Saint-Denis
Paris

zombi run 10