RÈGLEMENT EN JEU / La Mort
Un personnage ne peut pas être déclaré à la morgue si :
• Il s’est suicidé,
• Il est mort d’un bug (Même s’il était en plein combat),
• Il est mort d’une chute,
• Il est mort d’un freekill (Mort non déclarée à la morgue),
• Il est mort suite à une maladie (Empoisonnement chimique, choléra ou autres…),
• Il est mort à cause d’un zombie, de loups,
• Il est mort de faim ou de soif.
Un personnage qui est tué suite à une interaction avec d'autres joueurs, doit quitter sa fréquence radio et se rendre sur la fréquence Morgue sur TS. Il n'a pas le droit de se reconnecter en jeu et doit attendre que son agresseur vienne le rejoindre pour débriefer de l'action.
Après le debrief, l'agresseur devra poster la mort sur le forum et la victime approuver sa mort. La mort RP d’un personnage est validée lorsque le staff a approuvé les post liés à la mort de ce personnage.
Une fois fait, le joueur qui a perdu son personnage doit refaire la présentation d’un nouveau personnage et attendre qu'elle soit acceptée pour pouvoir jouer de nouveau.
Attention, ce nouveau personnage n’aura aucun lien avec l’ancien personnage ou avec le groupe ou les amis de l’ancien personnage. Vous ne pourrez pas rejoindre votre groupe ou votre faction avant un délai raisonnable de 48 heures. Vous n'êtes pas censés non plus retourner à votre camp. Vous n’aurez pas non plus le droit de vouloir venger votre ancien personnage, et les ennemis de votre ancien personnage n’auront pas le droit d’attaquer votre nouveau personnage du fait que c’est le même joueur (si vous leur cherchez des noises, ne venez pas pleurer par contre).
Si vous mourrez et qu'il ne s'agit pas d'une mort RP, dans ce cas, vous n'aurez pas à recréer votre personnage et à refaire une présentation. Vous devez être déclaré à la morgue, et votre mort validée pour refaire un personnage.