Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 0.63 - Status Report - 26 Septembre 2017

0.63 - Status Report - 26 Septembre 2017 27 Sep 2017 14:24 #1

  • Igor Mazarov
  • Hors Ligne
  • Rescapé
  • L'histoire d'une vie parmi la mort
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 11
Au cours des deux dernières semaines, nous nous sommes concentrés sur différents problèmes liés aux fonctionnalités principales et principales de DayZ. Comme mentionné précédemment, ceux-ci sont abordés à travers de plus petites équipes de scrum qui se consacrent à ces sujets. À l'heure actuelle, nous organisons une équipe de combat à distance, mettant l'accent sur les armes et une autre axée sur le combat contre la mêlée. D'autres sont prévus pour être installés à partir des véhicules vers l'économie centrale ou les personnes infectées. Ceux-ci devraient permettre une itération beaucoup plus rapide qui peut atteindre leurs objectifs car la technologie nécessite moins de changements sous le capot.

Cela signifie que nous ne sommes plus liés à des changements technologiques plus importants et que nous pouvons nous concentrer sur les choses importantes pour nous et pour les joueurs: des choses qui abordent les préoccupations immédiates qui ont perturbé le jeu depuis très longtemps. L'approche que nous choisissons est basée sur les priorités qui mènent à d'autres fonctionnalités, donc nous passons moins de temps à refaire et refaire des choses encore et encore.

Les priorités actuelles ont commencé avec le mouvement de base du personnage, ce qui définit beaucoup du travail qui se déroulera dans les combats à mât et à distance. Une fois que nous détaillons les détails, nous pouvons rapidement implémenter et itérer des choses comme la vitesse du joueur changeant avec des limites de rotation ou de rotation afin de réduire le mouvement erratique qui est généralement décrit comme "zig-zagging".

Il y a beaucoup de choses comme celles-ci dont la communauté s'intéresse très profondément. Nous prenons ces commentaires très au sérieux. Beaucoup de ces choses ont conduit l'interaction de la communauté au cours de ces années. Les bogues que nous n'avons pas corrigés, les fonctionnalités qui n'avaient pas la cohérence ou le détail ou manquaient entièrement. Il y a une raison de tout. Nous passons beaucoup de temps à trouver ces choses et, une fois que nous sommes satisfaits de nos solutions, nous allons passer à la discussion. Le processus, cependant, vous oblige à les tester dans le jeu et c'est là que nous passons du prototype à la fonctionnalité complète.


La chose est que vous essayez, et optez pour la fonctionnalité avant que les visuels ne soient polis. Peu importe si cela semble être bon si vous développez le jeu. Mais c'est aussi la raison pour laquelle nous ne montrons pas beaucoup de ces choses qui sont dans leur mise en œuvre anticipée. parce qu'ils sont assez fonctionnels pour que nous puissions itérer, mais pas assez polis pour nous présenter. Cela m'amène à la prochaine chose importante.

Imaginez toutes ces grandes choses créées avec des espaces réservés ou des squelettes de fonctionnalités sur lesquels nous examinons et continuons d'itérer.

Les idées ne sont que des idées et elles changent habituellement pour le mieux au fur et à mesure que le développement avance. Ce qui semble amusant et bon sur le papier, bien que parfois ne se traduit pas bien dans le jeu. Si la technologie utilisée est suffisamment étendue pour permettre aux concepteurs de tester leurs idées, nous savons que nous pouvons différencier le mauvais du bien. Je ne crois pas que nous trouvons toujours les meilleures solutions sur la première itération, et c'est pourquoi nous écoutons vos commentaires.


Même si je regarde notre vidéo de log 0.63 Dev ci-dessous, je connais (et je vois) des tonnes de problèmes qui m'énervent. Mais je ne suis pas seul et cette équipe est la meilleure avec laquelle j'ai eu la chance de travailler, et je ne doute pas que nous pouvons résoudre les problèmes. BETA ne peut pas venir assez tôt!

Cela dit, nous aimerions nous concentrer sur la couverture de ces sujets chauds et sur la façon dont nous les avons résolus dans l'itération actuelle, parce que nous saignons la passion pour ce que DayZ devrait être.

PS : Traduction avec google traduction désolée s'il reste des mots reste chelou, dans l'ensemble ça devrait être compréhensible ! Enjoy

Bonne vidéo :)

DayZ 0.63 Dev Log / Gamescom DEMO ==> :

SOURCES ==> : www.dayz.com/blog/status-report-september-2017-2
L'histoire d'une vie parmi la mort ...
Dernière édition: 27 Sep 2017 14:24 par Igor Mazarov.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Eli Llow, Gabriel Hayya, Vladimir Mirovsky, Devida Okhota, Ivan Volkov
Modérateurs: Neptor Milner, Maxwell OConnor, Kyle Deschanel, Arkam Nado, Wolf Cupra, Devida Okhota, Doug Astier, Ivan Volkov

Vos contributions

 20/01 -> 20/02

10 € / 75 €

20/02
13.33%
20/01
100%

RP / Affiches de Chernarus

Derniers messages

Marche/Arrêt Son Smileys Historique FAQ Kide Chat
Louis Berlioz: ah c'est agréable de voir que les gens ne ce contente pas dee voler mais de jeter le contenu des tentes au sol.... paye ton anti jeu
Red Snake: Bonsoir à tous et merci pour votre accueille Ts je poste ma candidature rapidement @+
Youri Tepes: lioudmila si au marcher j'en ai croisé, de plus en 2 ans sur le serv je peut te dire comment ils vont tous finir.....
Lioudmila Azarov: Youri, vu que l'un de ces groupes a 7 mois j'ai du mal à te croire ! :D
Youri Tepes: Et vue qu
Youri Tepes: (Rp)Je suis celui qui marche et qui na pas d arme a feu.je suis celui qui a vue le bout du chemin.
Youri Tepes: Il ny a qu au marcher que vous me verrer sinon j evite les vivants comme la peste
Youri Tepes: De mlus je croie que c est bien le pcc que j ai rencontrer au marcher
Gabriel Hayya: Bonjour Messieurs, je ne comprend pas toutes les histoires dont vous parlez, mais si vous avez été victime de manque de fair play et que vous avez des preuves ou suspicionx "sérieuses" sur des personnes merci de nous le faire savoir. attention aussi au meta gaming dans les infos données. bises a tous
Louis Berlioz: Ne vous en faites pas j'ai vu qui de droit hier et les investigations du staff sont en cours , j'espère que cet evenement ne restera pas impuni car il est malheureux de voir de tel comportement a l'oeuvre , le fairplay est de mise et avant toute actions il est preferable de savoir a qui on s'attaque (a bon entendeur salut)
Lioudmila Azarov: Le PCC n'est jamais venu au marché, donc non !
Youri Tepes: Alors c est l autre groupe coco mais je suis assez sur de moi quand meme
André Winzenrith: Bonjour un modérateur peux venir sur ts svp
Alex Dérangé: bonswar les gens ! :D
Gentil Jean-Eudes: Salut à tous, désolé pour hier soir, je suis tombé en pls de fatigue. Unconcious !
Devida Okhota: lol
Eli Llow: Hello, dsl la même pour moi :)
Red Snake: Bonjour à tous..
Bob One: hello, je suis de retour ! après plusieurs mois sans Dayz, hier soir une petite envie a surgi, donc je passerais de temps en temps sur les terres de chernarus ! ;) bon jeux
Youri Tepes: salut Bob
Gentil Jean-Eudes: Rebienvenue
Devida Okhota: Bonjour à tous
Gentil Jean-Eudes: Coucou ;)
Eli Llow: Salut à tous :) Welcome back Bob One !! Bon jeu à toi !
Bob One: dayz n'a pas changer ^^ mort a zeleno, dayz a crash j'avais 3 Z derrière retour plage ...
Gentil Jean-Eudes: Noob ;)
Gentil Jean-Eudes: 1/ Sur votre PC, disque C, aller dans "Mes documents"
2/ Renommer le fichier "Dayz" en "DayzBackup"
3/ Redémarrer le jeu -> un nouveau fichier Dayz contenant des fichiers de config "propres" sera automatiquement créé au même emplacement
Bob One: c'est pour améliorer quoi ?
Gentil Jean-Eudes: Ca évite crash et lag, Ca te met le jeu au propre en gros. tkt c'est approuvé.
Devida Okhota: Juste penser a remettre le prenom et nom rp. Faites gaffe, je prend plaisir a kicker pour cette raison :D
Nick Pokrovski: Ce fut un plaisir de marchander avec vous ce soir.
Robert Freeman: Merci à tous ceux qui sont venus au marché malgré ce qu'il s'est passé la semaine dernière :)
Gentil Jean-Eudes: Perso, il ne s'est rien passé de spécial la semaine dernière ;) Bonne journée à tous ;)
Thierry Filou: Bonjour à tous , franche réussite du marché hier soir , merci à tous
Bernard Belac: Bonjour à tous. J'ai été ravi de ma première participation à votre marché hier soir. Cela m'a permis d'ailleurs de retrouver de vieilles connaissances. A ce soir!
Thierry Filou: Salut ,exact , Bernard , à plus en jeux

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages, enregistrez-vous ou identifiez-vous.
No upcoming Birthdays

Users les plus récents

  • Zaraf Scali
  • Jean Koro
  • Jean Jack

HRP / Survivre et mourrir

Alger
Montreal
Saint-Denis
Paris

zombi run 10